Manoah Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Bonjour à tous,Eh oui, encore une question...A notre arrivée à Montréal (prévue pour mars 2007), ma ptite famille et moi allons louer un appart meublé et une fois sur place, nous aurons le loisir de visiter les quartiers de la ville et d'y trouver notre cocon. La question que je me pose est : pendant combien de temps devrions nous louer ce meublé ? Est ce que 2 ou 3 semaines seraient suffisantes pour trouver un nouvel appartement ?J'attends vos réponses avec impatience !A très bientôt. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Bonjour à tous,Eh oui, encore une question...A notre arrivée à Montréal (prévue pour mars 2007), ma ptite famille et moi allons louer un appart meublé et une fois sur place, nous aurons le loisir de visiter les quartiers de la ville et d'y trouver notre cocon. La question que je me pose est : pendant combien de temps devrions nous louer ce meublé ? Est ce que 2 ou 3 semaines seraient suffisantes pour trouver un nouvel appartement ?J'attends vos réponses avec impatience !A très bientôt. Loues un appart pour 1 mois...déjà ça te coutera moins cher et pis ça te laisses le temps de trouver.Et, si tu trouves pas, tu auras surement moyen de le prolonger d'un mois supplémentaire. Je sais qu'en ce moment, il reste beaucoup d'appart à louer mais dans la période mars, je ne sais pas....Si les autres forumistes peuvent t'apporter un complément d'infos ?? Linda Citer
Messages recommandés