Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Juste un tout petit plus sérieusement... : C'est important pour la suite des événements... car l'émission pourrait un jour être plus importante...Je parle des émissions sur Le Nouveau Monde (cliquez sur le lien Émissions en haut de la page pour avoir accès aux 9 émissions déjà en ligne.Mon importante question est:Y en a-t-il beaucoup parmi vous qui n'arrivent pas à voir les émissions en ligne pour des raisons "technologiques"? Mon ex dit que ça crash son IE (ingénieur en chef à MS.. ça rassure pas!) et moi j'ai dû mettre à jour Quick Time indépendamment car le mettre à jour depuis le site ne fonctionne pour presque personne.Ça marche pas bien non plus pour d'autres de mes connaissances.Donc j'aimerais savoir si c'est un vrai problème pour beaucoup de monde? Merci beaucoup d'éclairer notre lanterne Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Ah oui, ca marche comme il faut!Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Moi itou, je viens de regarder ce matin une émission, ça fonctionne très bien.Ma configuration:Internet haute vitesse de vidétronDell 2400 P4 2.2GHQuick time mis à jour FU 6-4Et Internet explorer version 6 Sp1 Citer
Habitués leelou Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 pour moi aussi c ok!!!!!! isabelle Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Ok. Il semblerait donc que ça merdouille surtout pour les gens qui se connectent du boulot... sans doute à cause de Proxy et autres trucs du genre... Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Mon ex dit que ça crash son IE (ingénieur en chef à MS.. ça rassure pas!)Oui... Mais a-t-il téléchargé le patch #KB823185 SP6b qui corrigait un bug introduit par le patch KB823172x pour platforme windows XP professional avec modem USB 2.0 US Robotics ??? Hein ??? Non, blague à part cela fonctionne bien pour moi avec QuickTime pour les reportages... PAR CONTRE, pas moyen de voir le générique (Erreur de module: Les données requises par le module n'ont pas été correctement téléchargées) Christophe... ...qui adore les lignes chaudes de MS... Pardon Hot lines... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Merci Christophe!C'est justement ce message d'erreur là que beaucoup de mondre voit s'afficher(Erreur de module: Les données requises par le module n'ont pas été correctement téléchargées)D'où mon inquiétude... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Desolee Frenchpag. Est-ce que c'est une emission diffusee sur l'internet? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Itoi:Je peux voir les reportages mais il n'y as rien qui se passe pour le générique (même pas de messages d'erreur).J'ai vérifié ma mise à jour (quick time, windows...) tout est ok.Bye! Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 L'erreur de module, je me demande si elle vient des gens ou du site en elle-mêmeCar pour le générique, je l'ai aussiJe pense que c'est au webmestre de changer ça... Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Merci Christophe!C'est justement ce message d'erreur là que beaucoup de mondre voit s'afficherC'est parce qu'il y a une erreur dans le code source de la page :<param name="src" value="../medias/generique.mov">............<embed height="136" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/" src="../videos/generique.mov" type="video/quicktime" width="160" controller="true" autoplay="true" cache="true" hspace="5" vspace="5">Je pense qu'il faut remplacer le "medias" par "videos"...Ca fera $300 : c'est que j'ai un CSQ à payer moi !!!! Christophe... Maudit Informaticien Francais Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Ok! On demande Jean-Philippe, plus connu sous le nom de Petit-Prince à l'ordinateur s'il vous plait. Merci!! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 OUi Iovai,C'est une émission sur Internet (clique sur le lien dans mon message du début pour y avoir accès) et qui passe aussi sur une chaîne cablée d'ici mais que seulement 10 000 personnes ont.C'est une émission pas mal en colaboration avec immigrer.com et qui est faite par des immigrants et pour des immigrants au Québec. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 C'est bien cela...La video est ici :http://www.immigrer.com/tv/nouveaumonde/vid...s/generique.movTant que j'y suis... Il y a aussi des problèmes sur cette page :http://www.immigrer.com/tv/Quand on clique sur "Laurence Nadeau d'immigrer.com au micro de Radio Centre-Ville à Montréal"on obtient:"Benoit Meyer"... Cuilà c'est kdo !!!! Christophe... ... béta testeur... ...béta... Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Il est fort ce Totof pour depanner les problèmes et pour se vendre, je te prend comme manager pour chopper un boulot dès que je serais à Montreal Je paie en mousses Citer
Habitués tai Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour PeggyNous, on n'a pas de pb d'acces. C'est super !!!On continue de regarder et on te fait nos commentairesBYEMartha Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Pour moi tout fonctionne, c'est super et pas mal intéressant Citer
Habitués iaovai Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Merci bcp, Peggy! le lien marche impecc! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Salut tous !Pour le générique, je vais regarder ça de prêt... Isabelle prépare une version 320x240 de la vidéo. Ca devrait être sur le site dans le courant de la fin de semaine. Pour les autres émissions, j'ai travaillé dessus hier soir, ca devrait logiquement bien aller. Même sur mon émulation Windows sur Mac, tout était ok, et aucun problème de crash.Évidemment, il est toujours mieux d'avoir les dernières versions des logiciels, que cela soit Quick Time ou Internet Explorer. Même si les fureteurs Opera et surtout Safari sont bien meilleurs et plus rapides.Néanmoins, c'est super que vous nous fassiez part de vos remarques, critiques et problèmes techniques. Je ne suis pas un très grand expert dans le domaine et c'est même la première fois que j'intégre des vidéos sur un site internet, mais je ferai mon possible pour améliorer et corriger tout ça.N'hésitez donc pas à m'en parler !À plus ! Et soyez au rendez-vous mardi pour l'émission numéro 10 ! Citer
Messages recommandés