aksool Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Bonjour, je voulais savoir si des gens connaissait ce service qui a l air tres interessant .Du illimité pour 3.95/mois , le seul truc contraignant que j ai vu , c est que tu as 5sec de pub au debut mais c pas la mort.Qui connait donc econoligne , quel est la qualité de la ligne ?Merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Non mais je comptais essayer bientôt. Pour l'instant jusqu'en décembre il y a Skype qui fait du illimité gratuit au Canada de pc à téléphone. Mais vu que bobonne aime pas se servir du pc pour téléphoner je pense que je vais prendre le econoligne bientôt :hypnotize: Citer
aksool Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 j ai le meme prob, bobone ne veut pas utiliser le pc pour appeler et elle appelle souvent sa mere LOL si je m inscrit avant toi je te tiendrais au courant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Elle veut déjà appeler sa famille aujourd'hui je pense que je vais devoir franchir le pas :elendil: Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 ça fonctionne de partout dans le monde ou c'est tjs réservé pour des pays bien déterminés ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Si tu parles de Skype jusqu'en décembre c'est du canada vers canada et usa.Pour Econoligne c'est Canada seulement et apriori juste les villes de Québec et Montréal.Je viens de souscrire il y a 2 heures, c'est déjà actif, ça marche et j'ai (enfin bobonne) n'a pas eu de pub :haouais: Citer
aksool Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Qd tu dis quebec et montreal , je pense que c plutot quebec+alentours et montreal+alentours.Qu est il de la qualité d ecoute , conversation , des gresillements , de l echo , le son assez fort ???Dis moi tout Citer
chriss hannibal smith Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Non mais je comptais essayer bientôt. Pour l'instant jusqu'en décembre il y a Skype qui fait du illimité gratuit au Canada de pc à téléphone. Mais vu que bobonne aime pas se servir du pc pour téléphoner je pense que je vais prendre le econoligne bientôt :hypnotize:attention nico, bobonne est Québécoise, elle pourrait ne pas apprécier son surnom et te dénoncer à l'immigration comme dangeureux psychopate en liberté ( ce qui est vrai, depuis l'histoire de l'écureuil !!!!!). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Oui Aksool le son est bon, rien à redire.Oui ce sont les alentours aussi mais faut voir ce qu'ils entendent comme "alentours" C. H. Smith : arrête de couper ton 51 avec de la bière d'épinette Citer
aksool Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 bon je sens alors que je m inscrire et que je vais bien en profiter. C bell et les autres qui vont avoir mal, enfin une guerre de prix sur les interurbains, j espere bientot sur internet aussi ( un peu comme en france) Citer
Messages recommandés