Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour à tous,J'ai reçu mon AR (le joli papier rose que Tchoupy n'aime pas ) de l'envoi de mon dossier au fédéral, cela n'a pas tardé (passage à la poste le 05/11, et reçu le 14 avec le cachet "immigration Paris du 7/11).Je suis super soulagée (surtout pour le chèque qui était dedans, pour 5 personnes ça chiffre gros, n'est-pas Tchoupy )mais si le mien est arrivé, le tien aussi puisque tu l'as envoyé bien avant moi Youpie j'ai reçu mon AR, YOUPIE YOUPIE mais là je me répète Shagrine, c'est contagieux Fallait que je le dise, surtout qu'hier j'ai reçu un mail pas très positif de ma mère :(au sujet de mon départ) angry: et oui moi aussi du genre "est-ce tu as bien réfléchi, surtout avec 3 enfants, c'est une grosse responsabilité et........................ j'abrège il y avait 2 pages Nanne super contente Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 C'est cool Nanne. C'est sur que c'est rassurant de savoir que le courrier est bien arrivé. Bon courage pour la suite Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Ho que oui que c'est rassurant surtout quand on est une angoissée de naissance comme moi merci pour les encouragements champou Nanne qui est toujours super contente que son enveloppe est bien arrivée Citer
Habitués leelou Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 super!!! bonne nouvelle. et pour ta mère t'en fait pas...elles ne se refont pas, la mienne m'a dit texto mardi suite a la reception de notre ar " alors on vieillira seuls" la phrase qui tue!!!! alors qu'il reste ma soeur, et que l'on compte revenir les voir assez souvent; mais quand même faut qu'il lache de temps en temps de petits pics.......histoire de nous donner des remords ou des doutes........mais courage!!! isabelletoujourstoutetoutejoyeuse Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 merci leelou, du courage, j'en ai bien besoin Ma mère n'a jamais été positive, elle à l'art de trouver le négatif en tout En plus, mes enfants sont ces seuls petits enfants Dans le genre "phrase qui tue", elle m'en a aussi dit une "Je ne verrai plus jamais mes petits enfants!!!!!!! parce que je n'ai pas assez d'argent pour l'avion"......... comme tu dis, elle ne se refont pas Nanne supermotivée Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Super nouvelle Nanne, comme tu dis si le ton dossier est arrivé..le mien aussi!J'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassade avec le fax..mais bon...je souffle...comme tu l'as!!!! J'ai aussi recu la confirmation que mon dossier d'équivalence est arrivé au Québec... et comme il était parti la semaine précédent le dossier à paris...Je suis très contente pour toi...et c'est dommage pour ta maman...surtout ne lâche pas....Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 helloc'est super maintenant la prochaine étape te guette bon courage pour la suite Citer
Habitués kroston Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Salut Nanne,ben moi aussi, je suis content pour vous... même si je sais pas c quoi exactement un AR (un Arrêté Royal? non, quand même !!??).Faut dire que tu nous avais fait vachement peur quand tu avais annoncé que vous renonciez à vos projets d'immigration. On a vraiment pensé que c'était sérieux, pis ça se pouvait pas, ça.Bon, courage pour la suite, cette fois-ci sera la bonne! À bientôt,kroston. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Tchoupy : comme tu dis puisqu'ils ont reçu ton dossier d'équivalence, l'ambassade a surement reçu aussi ton dossier En ce qui concerne ma mère, sur le moment, j'étais en rage mais maintenant j'suis cooooooool j'ai décidé de ne plus me "prendre la tête" mafa, ho que oui que c super, vivement la prochaine étape Kroston : AR = accusé de réception (l'arrêté Royal bien trouvé) non ça se pouvait pas qu'on renonce, cette fois-ci s'est pour de bon Bizzzzzzzzz Nanne Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Bravo Nanne ! C'est toujours une étape de gagnée A+Roni Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Félicitations de ne pas avoir lâché ce beau projet !Bonne continuation dans le reste du processus.Lily Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Salut Nanne,Superbe en tout cas... même si , moi non plus . je sais pas c quoi exactement un AR... a bientot a la 2eme roncontre! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 AH, okAR = accusé de réceptionje ne l'ai pas vu Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Encore merci pour les encouragements c'est super agréable Citer
Habitués jamaique Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Je suis super contente pour vous Nanne. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Nanne,faut que tu te dises que les parents ont déjà fait leur vie, et s'ils le pouvaient, ils nous garderaient éternellement à leur coté. Je te dis cela, parce que je vis la même expérience avec ma mère, c'est très dur.Enfin, génial pour ton AR et bon courage pour la suite!!!!! Kitkat Citer
Messages recommandés