Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes amis ! j'ai été selectioné pour la lottery 2007 et j'ai que le niveau terminal alors je voudrais savoir si je peux faire un certificat de travail chez quelqu'un comme etant operateur sur ordinateur dans une entreprise de construction. et je voudrais savoir aussi si ce metier configure bien sur onet ( les activités demandés aux usa). merci mes amis et bon courage ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Othmane , tout abord felicitations , ensuite chaqque chose qui a un rapport avec les ordinateurs est nettement bein par rapport aux autre metiers mais si tu peux avoir un diplome de Technicien ça sera nettement bien , parce que un opérateur d'ordinateur , c'est juste un certificat et pas un diplome et entre les deux il y'a une grande différence , à la fin je te souhaite bonne chance , reby yessahel 3ela koulchi

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord mes félicitations pour la notife

premièrement et comme il l'a dit notre ami galant, il te faut un diplome de deux ans pour prouver ton exprience correspondante.

Bonne chance à nous tous

SVP les messages en français - La Modération

• Habitués
Posté(e)

tu peux aussi refaire le bac , ou bien passer l'examen de l'universite cour du soir , car son diplomme est equivalent au bac , comme le jour ou tu recevras ta 2eme lettre tu auras soit le bac ou diplomme cours du soir puisque l'ensegnement superieure en algérie accrédite ce diplomme puisque tu peux t'inscrire dans l'une des univesité pour faire une licence ou ingéniorat .

tu as une année devant toi alors vasy courage et inchalah tu auras l'un de ses 2 diplomme

bonne chance

bonne chance à nous