Habitués verysweeth Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Bonjour,Aujourd'hui mon amoureux m'a écrit pour me dire que mon certificat de divorce ne vaut rien au Maroc, car il n'y a pas d'indiqué dessus jugement définitif ou sans appel etc.. J'suis complètement perdue, je ne sais pas quoi faire. Y a t'il des personnes qui étaient divorcées et qui se sont marié au Maroc qui pourraient m,aider ? Car moi je ne sais plus quoi faire. J'ai pensé consulté l'ambassade du maroc au canada, peut être qu'ils pourront m'orienter un peu.. en tout cas j'espère.Vos bons conseils seront les bienvenus, si vous en avez.Merci Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 J'ai réglé mon problème finalement....Le certificat de non appel s'obtient au palais de justice où a été fait le jugement de divorce. Lors que j'ai écris mon message hier j'étais un peu en panique mais après une nuit de sommeil j'ai retrouvé mon calme ainsi que la solution. Citer
Messages recommandés