Aller au contenu

Quelqu'un peut-il me faire comprendre ?

Messages recommandés

Posté(e)

voila bsr a tous

je vien denvoyez mes formulaire de la dv 2007 bien remplis ca fait 10 jours par dhl et jais eus lacuse de reception

j'ais envoyez un message a kcc pour demande des nouvelle sur ma deusieme letre il mon repender comme ca

(Thank you for your inquiry.

The following should be sent to KCC to begin the processing of your case:

· DSP 122 completed for the principal applicant

· DS 230 Part I completed for all family members applying for a Diversity Visa

· DS 230 Part II completed for all family members applying for a Diversity Visa

·One (1) passport size full face photograph for each family member applying for a Diversity Visa

Any additional documents may be sent to KCC with your forms, or you may take those with you to the DV interview appointment)

quelqun peus me faire comrendre ou bien qesque je peus faire

et merci pour tous

• Habitués
Posté(e)

c'est juste une lettre explicatif comment tu fais ni plus ni moins , puisque tu as eu l'accusé alors pourquoi s'inquitter , tu as vérifié au niveau de dhl .

si non ecris leurs un autre email .

et surtout insistte , inchalah maykoun ghir elkheir mon frére , ecris leurs encore et encore , j'espére que la prochaine fois ils te donneront plus de détail pour tes formulaires .

bonne chance

bonne chance à nous

Posté(e)

merci pour ton message chez ami bonne chance a tout le monde inchalah on seras avans

debut de 2007 au usa amine inchalah

• Habitués
Posté(e)

inchalah otmane , c'est bien d'etre optimiste c'est le pas de la reussite crois moi restes comme et allah te donneras plus que t'as besoin.

bonen chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salam otman, aprés avoir lu ce que le kcc t'as envoyer comme email, j'ai compris q'ils ont pas encore reçu tes documents, je vais te traduire et c'est a toi de juger :

les documents çi dessous devraient etre envoyer au KCC ( cela dit qu'ils ont encore rien reçu) pour commancer le traitement de ton cas

le formulaire dsp 122 remplit et qui concerne le demandeur principal ( c'est a dire toi )

le formulaire ds 230 parti 1 remplit et concerne tt les membres de la famille qui devront t'accompagner ( eventuelement ta femme et tes enfts si ya lieu)

le formulaire ds 230 parti 2 remplit et concerne tt les membres de la famille qui devront t'acompagner

une photo prise pleine visage (taille de passeport) pr chq membre de la famille impliqué dans le programme de dv

tout autre documents additionnel pourrait etre envoyer a la kcc avec ces formulaires ( si ya lieu biensur) ou tu pourrait le ramener avc toi le jour de l'entretien...

voila je t'ai traduis frero l'email, mais je crois qe c'est pas inquietant, attend 6 semaines aprés l'acusée de la reception et ressail de nouveau de les contacté

Posté(e)

merci mon frere pour ton message cest qesque je vais faire attendre un peus de tps et je renvois mes email

bonne chance a tout le monde

@ + sil yas des nouvelle

Posté(e)

bonjour bimo,

koi de 9 pour le bulletin de visa pour les notifiés 2007 je porte a votre connaissance que j'ai un case number faible 2007AF00006** est ce que c' entre octobre et novembre que j'aurais ma 2me lettre .

bimo je te souhaite une bonne continuation pour l'obtention du visa inchallah ainssi les autres fideles de ce furom et merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour bimo,

koi de 9 pour le bulletin de visa pour les notifiés 2007 je porte a votre connaissance que j'ai un case number faible 2007AF00006** est ce que c' entre octobre et novembre que j'aurais ma 2me lettre .

bimo je te souhaite une bonne continuation pour l'obtention du visa inchallah ainssi les autres fideles de ce furom et merci

pour gagnat tu vas y avoir ta deuxieme dans les jours qui suit ça veut dire duarnt le mois de aout ou septembre , alors je te conseille mon ami des mnt de ne pas attendre et d'aller preparer tes papiers et ton passport ; inchallah et certainment tu vas passer ds les premiers journée de Octobre , n'oublie pas de nous inviter une fois tu aura ton visa

merci mon frere pour ton message cest qesque je vais faire attendre un peus de tps et je renvois mes email

bonne chance a tout le monde

@ + sil yas des nouvelle

c'est ce que je fais a l'instant , je vais attendre un peu et apres je vais envoyé le message , meme au tél ils ont pas voulu me répondre ils m'ont dit d'attendre 6 semaines apres l'envoi du courier et que je rappel

Modifié par galant
Posté(e)

bonsoir cher galant,

oh mon dieu j'aurais pa

merci cher galant pour ta reponse bien sur je reste fidele a ce forum.

la date du passport c' pour juillet 2007 probleme il faut que je chasse le temps

Posté(e)

chers forumistes,

est ce que je peux ecrire au kcc pour avoir une idée sur la date de l'entretien dé maintenant tant que j'aurais la 2me lettre au mois septembre , ou bien j'attends le bulletin de visa pour le mois de sept.

voici mes coordonnées 2007AF00006**

• Habitués
Posté(e)

le visa bulletin va etre afficher entre le 15 et 20 aout inchalah et les entrevues commenceront au mois d'octobre vu que ceux de la dv2006 se termine le 30 septembre , alors soit patient et commence a traduire les diplommes et les attestations du trvail , comme ça il ne va te rester que le casier et l'acte de naissance , cartificat de mariage / nopn marier et l'attestation bancaire.

alors bon courage et estimes toi heureux kho.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

chers forumistes,

est ce que je peux ecrire au kcc pour avoir une idée sur la date de l'entretien dé maintenant tant que j'aurais la 2me lettre au mois septembre , ou bien j'attends le bulletin de visa pour le mois de sept.

sans que tu les ecrit , tu aura ton entretien dans les 10 permiers jours de Octobre inchallah , ne perd pas de temps pour ton passport , il est valide . mnt vas y pour les autres documents

• Habitués
Posté(e)

chers forumistes,

je viens de voir le bulletion ,Mnt c sur les gens qui ont le nombre moins de 5700 ils vont passer en Octobre , bonne chance a tout le monde

alors gagnat je veux plus voir des questions telle que est ce que je peux preparer mes papiers