Aller au contenu

Ne sont ils pas organisés à l'ambassade ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j ai recu un mail de l ambassade apres avoir poster plusieur message et il me disent qu ils attendenet les examen de mon fils j halucine alors ils auraient toute ma famille (donc 5 personnes) et pas mon fils ? comprend plus rien je leur ai repondu on verra ce qu il vont me dire :(:angry:

• Habitués
Posté(e)

As-tu contacté le médecin qui a fait la VM ? Peut-être pourra t'il t'en dire plus :huh:

• Habitués
Posté(e)

As-tu contacté le médecin qui a fait la VM ? Peut-être pourra t'il t'en dire plus :huh:

lui le dossier est parti complet et puis ce qu il y a de bizzard c'est que ils auraient tout le reste et pas celui la ?? alors normalement c'etait ensemble enfin je verais bien.

• Habitués
Posté(e)

on a recu une lettre de l ambassade nous demandans les examens de mon fils et que nous avons 90 jours pour les donner sous peine que notre dossier soi etudié sans ces elements et risque de refus j ai envoyer 2 messages a l ambassade pour savoir ce qu il demande exactement et expliquant que tout etais complet pourquoi aurais t il les examens de notre famille et pas ceux de mon fils donc soi il me prenne pour un imbecile ou c'est le toubib et j ai un doute..... le toubib ai en vacance et rentre le 15 aout on a harcelé ca collegue pour quelle regarde dans son bureau et telephone a ce medecin ca me fou en rogne car tout etait complet les frais payer (3500? de frais en tout ) on a fait tout ce qu il demande pour ce visa et il y toujours un truc qui va pas .............. arffffffff vivement que cela ce termine cette histoire :angry:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cyber-cow

Ah ! vous êtes tout près de la fin. Courage ça va s'arranger, ils veulent juste tester tes nerfs!! :wacko: :satans:

Et nous nous sommes toujours en attente de nos ivms!! :elendil:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cyber-cow

Ah ! vous êtes tout près de la fin. Courage ça va s'arranger, ils veulent juste tester tes nerfs!! :wacko: :satans:

lol merci marmo pour ton soutien et je pense que tu vas avoir tes ivm dans les jours qui arrivent enfin bon je me plaint mais il y a pire c'est pas grave lol

allez merci bye

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cyber-cow

lol merci marmo pour ton soutien et je pense que tu vas avoir tes ivm dans les jours qui arrivent enfin bon je me plaint mais il y a pire c'est pas grave lol

allez merci bye

J'espère que cela va vite s'arranger cette histoire de fou... au pire peuvent-ils au moins te délivrer ton visa à toi si tu leur dis que tu as une offre d'emploi pour le 1er septembre cela te donnerait un peu de marge vu que ta femme arrive après ?

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Tu n'as vraiment pas de chance avec cette histoire :( , c'est le genre de galère que je redoutais.

Et comme par hasard, le médecin est en congés :angry:

Vivement qu'ils retrouvent le dossier de ton fils.

• Habitués
Posté(e)

C'est pour apporter mon temoignage

j'ai une offre d'emploi que j'ai transmise à l'ambassade, et ca n'a rien changer au délais.

l'mbassade m'a informé qu'elle n'est pas vraiment à leur gout vu qu'elle n'est pas validé par RHDCC.

mon offre d'emploi n'est pas validé par RHDCC car pour mon employeur je suis un future résident permanenet, et que la validation par RHDCC est faite pour les non-citoyen et non-résident.

Donc voila un bon emploi de perdu, (la date de ma prise de fonction etant dépassé) et toujuors dans l'attente.

patience nayvil77.

courage à tous les attendiste devant ce "petit basard administratif" qu'on oubliera une fois le visa en poche

• Habitués
Posté(e)

C'est pour apporter mon temoignage

j'ai une offre d'emploi que j'ai transmise à l'ambassade, et ca n'a rien changer au délais.

l'mbassade m'a informé qu'elle n'est pas vraiment à leur gout vu qu'elle n'est pas validé par RHDCC.

mon offre d'emploi n'est pas validé par RHDCC car pour mon employeur je suis un future résident permanenet, et que la validation par RHDCC est faite pour les non-citoyen et non-résident.

Donc voila un bon emploi de perdu, (la date de ma prise de fonction etant dépassé) et toujuors dans l'attente.

patience nayvil77.

courage à tous les attendiste devant ce "petit basard administratif" qu'on oubliera une fois le visa en poche

oui l offre d emploi ne change rien au delais de traitement j ai une offre qui prend effet des mon arrivée au quebec ( c'est ca qui drole c'est que d'un point de vu integration le faite d avoir son emploi est une bonne chose et il n en tienne pas compte enfin) c'est pas grave

je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles

merci encore pour vos message

bon j ai eu le medecin le dossier est parti complet le 17 juillet donc c'est l ambassade qui part en derive :)

il faxe normalement demain matin le double qu il garde a son cabinet arffffff... lol j espere que ca va aller vite maintenant :P:P:P :blushing: