Habitués cyber_cow Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 j ai recu un mail de l ambassade apres avoir poster plusieur message et il me disent qu ils attendenet les examen de mon fils j halucine alors ils auraient toute ma famille (donc 5 personnes) et pas mon fils ? comprend plus rien je leur ai repondu on verra ce qu il vont me dire Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 As-tu contacté le médecin qui a fait la VM ? Peut-être pourra t'il t'en dire plus Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 As-tu contacté le médecin qui a fait la VM ? Peut-être pourra t'il t'en dire plus lui le dossier est parti complet et puis ce qu il y a de bizzard c'est que ils auraient tout le reste et pas celui la ?? alors normalement c'etait ensemble enfin je verais bien. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 on a recu une lettre de l ambassade nous demandans les examens de mon fils et que nous avons 90 jours pour les donner sous peine que notre dossier soi etudié sans ces elements et risque de refus j ai envoyer 2 messages a l ambassade pour savoir ce qu il demande exactement et expliquant que tout etais complet pourquoi aurais t il les examens de notre famille et pas ceux de mon fils donc soi il me prenne pour un imbecile ou c'est le toubib et j ai un doute..... le toubib ai en vacance et rentre le 15 aout on a harcelé ca collegue pour quelle regarde dans son bureau et telephone a ce medecin ca me fou en rogne car tout etait complet les frais payer (3500? de frais en tout ) on a fait tout ce qu il demande pour ce visa et il y toujours un truc qui va pas .............. arffffffff vivement que cela ce termine cette histoire Citer
Habitués marmo Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Bonjour cyber-cowAh ! vous êtes tout près de la fin. Courage ça va s'arranger, ils veulent juste tester tes nerfs!! :satans: Et nous nous sommes toujours en attente de nos ivms!! :elendil: Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 Bonjour cyber-cowAh ! vous êtes tout près de la fin. Courage ça va s'arranger, ils veulent juste tester tes nerfs!! :satans: Et nous nous sommes toujours en attente de nos ivms!! :elendil:lol merci marmo pour ton soutien et je pense que tu vas avoir tes ivm dans les jours qui arrivent enfin bon je me plaint mais il y a pire c'est pas grave lol allez merci bye Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Bonjour cyber-cowAh ! vous êtes tout près de la fin. Courage ça va s'arranger, ils veulent juste tester tes nerfs!! :satans: Et nous nous sommes toujours en attente de nos ivms!! :elendil:lol merci marmo pour ton soutien et je pense que tu vas avoir tes ivm dans les jours qui arrivent enfin bon je me plaint mais il y a pire c'est pas grave lol allez merci byeJ'espère que cela va vite s'arranger cette histoire de fou... au pire peuvent-ils au moins te délivrer ton visa à toi si tu leur dis que tu as une offre d'emploi pour le 1er septembre cela te donnerait un peu de marge vu que ta femme arrive après ?Ebsline Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Tu n'as vraiment pas de chance avec cette histoire , c'est le genre de galère que je redoutais.Et comme par hasard, le médecin est en congés Vivement qu'ils retrouvent le dossier de ton fils. Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 C'est pour apporter mon temoignagej'ai une offre d'emploi que j'ai transmise à l'ambassade, et ca n'a rien changer au délais. l'mbassade m'a informé qu'elle n'est pas vraiment à leur gout vu qu'elle n'est pas validé par RHDCC.mon offre d'emploi n'est pas validé par RHDCC car pour mon employeur je suis un future résident permanenet, et que la validation par RHDCC est faite pour les non-citoyen et non-résident. Donc voila un bon emploi de perdu, (la date de ma prise de fonction etant dépassé) et toujuors dans l'attente.patience nayvil77.courage à tous les attendiste devant ce "petit basard administratif" qu'on oubliera une fois le visa en poche Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 C'est pour apporter mon temoignagej'ai une offre d'emploi que j'ai transmise à l'ambassade, et ca n'a rien changer au délais. l'mbassade m'a informé qu'elle n'est pas vraiment à leur gout vu qu'elle n'est pas validé par RHDCC.mon offre d'emploi n'est pas validé par RHDCC car pour mon employeur je suis un future résident permanenet, et que la validation par RHDCC est faite pour les non-citoyen et non-résident. Donc voila un bon emploi de perdu, (la date de ma prise de fonction etant dépassé) et toujuors dans l'attente.patience nayvil77.courage à tous les attendiste devant ce "petit basard administratif" qu'on oubliera une fois le visa en pocheoui l offre d emploi ne change rien au delais de traitement j ai une offre qui prend effet des mon arrivée au quebec ( c'est ca qui drole c'est que d'un point de vu integration le faite d avoir son emploi est une bonne chose et il n en tienne pas compte enfin) c'est pas grave je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles merci encore pour vos messagebon j ai eu le medecin le dossier est parti complet le 17 juillet donc c'est l ambassade qui part en derive il faxe normalement demain matin le double qu il garde a son cabinet arffffff... lol j espere que ca va aller vite maintenant :blushing: Citer
Messages recommandés