Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Desole mais c quoi la BRUNE :blushing: .....BETE QUESTION :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Desole mais c quoi la BRUNE :blushing: .....BETE QUESTION :innocent:

salut ta question n 'est pas bete "bete est celui qui reste dans l ignorance" ...

la brune c'est le nom que "les foromiste et quelques personne" donne a l envellope que l ambassade t'envoi avec les doc pour emettre ton visa car elle couleur marron c'est une enveloppe "craft" voila

bye

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, La brune est la lattre annonçant que le ou les visas sont prêt à être émis et vous priant de joindre les photos et les copies du ou des passeports... l'appelation "brune" vient du type de papier craft... Je dois dire que sa réception annonce pratiquement la fin de la procédure et que l'aventure pourra commencer...

Bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai une autre question "bête", mais d'où vient l'origine de ce nom sachant que pour ma part, les autres enveloppes étaient aussi brunes?

Pourquoi celle-ci l'est plus? J'ai jamais compris.... Si quelqu'un aurait l'explication antédiluvienne de cette appelation?

Dans les archives du forum peut-être?

Redflag, ô grand ancêtre du forum, tu sais?

Posté(e)

La Brune, c'est la porte vers une nouvelle vie.

QUAND la brune arrive a la maison , je dois donc envoyer 2 photos et obligatoirement mon passeport ?

Sinon ,je dois aller de moi mm me rendre a l ambassade a PARIS et j aimerais savoir s il y avait un delais aussi pour faire ceci ??????????

• Habitués
Posté(e)

La Brune, c'est la porte vers une nouvelle vie.

QUAND la brune arrive a la maison , je dois donc envoyer 2 photos et obligatoirement mon passeport ?

Sinon ,je dois aller de moi mm me rendre a l ambassade a PARIS et j aimerais savoir s il y avait un delais aussi pour faire ceci ??????????

tu peus effectivement aller a l ambassade pendans les heures d ouverture et tu as un ans pour faire apposer ton visa (sauf erreur de ma part) :)

• Habitués
Posté(e)

La Brune, c'est la délivrance, le cri et les larmes !!!! :P:B)