Habitués fleur_delys15 Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 Bonjour a tous,j ai deja lu dans le FAQ que la compagnie aérienne Royal Air Maroc avait de gros rabais lorsque le billet acheté était en vu d immigrer. J aimerais savoir si c est encore le cas et si oui que doit on présenter comme piece a l appui. Toutes vos infos seront les bienvenues. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 SltJe viens d'acheter mon billet (Aller simple) de la RAM de Tunis et on m'a pas parlé de ça!! le bilet m'a couté 875 Dt... Ton info est peut être un peu ancienne?? Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 SltJe viens d'acheter mon billet (Aller simple) de la RAM de Tunis et on m'a pas parlé de ça!! le bilet m'a couté 875 Dt... Ton info est peut être un peu ancienne?? Citer
Habitués zacky Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Salut,J'ai déja pris un billet RAM en tant qu'immigrant et j 'ai posé cette question.Réponse : Aucun rabais (je pense que c du au monopole de RAM sur ce trajet)Par contre les immigrés pour l'europe on t droit a des reductions sur RAM.Peut etre ds le futur.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 En cette période estivale, C'est archi plein et je penses qu'il n'y aura pas de rabais!! C'est déjà bien de trouver des places!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 En cette période estivale, C'est archi plein et je penses qu'il n'y aura pas de rabais!! C'est déjà bien de trouver des places!!vous oubliez le prix du petrole Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Oui Malik!! C'est toujours la même explication: Prix du pétrole qui flambe... La classe dite économique est vraiment hors de prix!! Je comprend maintenant pourquoi beaucoup de nos compatriotes mettent des années pour revenir rendre visite aux leurs...C'est tellement triste de penser que pour revenir au pays... Il faut vraiment des années lumiére pour avoir de quoi payer un aller simple à bord de la RAM Citer
Habitués mardirar Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Salam amis forumistes , Air Algerie prendra bientot le relais ca sera surement pour l` été prochain.dali 31 dans 3 ans tu aura ta citoyenneté (ca passe tellement vite ) et tu auras le choix de compagnies aeriennes a bas prix , corseair , air tansat , la british , air france ......tansit pour transit autant le faire dans de bonne conditions. Citer
Habitués bimo Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 En cette période estivale, C'est archi plein et je penses qu'il n'y aura pas de rabais!! C'est déjà bien de trouver des places!!vous oubliez le prix du petrole sa n'a rien à voir avec le prix du pétrole , sais tu combien la compagnie gagne par rotation ou non , alors il ne faut pas avancer pour ce que tu ne sais pas , si tu connais quelqu'un qui travaille dans n'importe quelle compagnie aérienne et qu'il soit juste de ceux qui font les etudes de prix , tu verras trés bien , et si ton ami est intime il te dira combien la compagnie gagne par rotation .bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués mizand Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Bonjour a tous,j ai deja lu dans le FAQ que la compagnie aérienne Royal Air Maroc avait de gros rabais lorsque le billet acheté était en vu d immigrer. J aimerais savoir si c est encore le cas et si oui que doit on présenter comme piece a l appui. Toutes vos infos seront les bienvenues.ce que je peut te dire c que la ram et la moins cher et fait effectivement des tarifs spécial immigrant. pour l'algérie tu paiera l'équivalent en devise de 70.000DA (environ750 euros- voir le cours officiel du jour) par personne pour un aller simple et deux colis de 32kg chacun. pour les enfants il paieront l'équilavent de 55.000DA. Mais il faut avoir le visa d'immigrant pour l'obtenir et il est valable que pour le premier voyage.Il y ura Alger -Casa (changement d'avion) Montréal.AIR ALGERIE commencera en mai 2007 ses rotations. Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 AIR ALGERIE commencera en mai 2007 ses rotations.Etes vous sûr de cette date... Air algérie n'as jamais annoncé la date... :biohazar: Citer
Habitués mardirar Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Communiqué de presse No H075/06À publier le 5 juillet 2006PREMIER ACCORD DE TRANSPORT AÉRIENBILATÉRAL ENTRE LE CANADA ET L’ALGÉRIEOTTAWA — L’honorable Lawrence Cannon, ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, et l’honorable David L. Emerson, ministre du Commerce international, ont annoncé aujourd’hui la conclusion d’un premier accord de transport aérien avec le gouvernement de l’Algérie pour des services aériens réguliers entre les deux pays.« Le gouvernement se réjouit de la conclusion de cet accord. De nouveaux services de transport aérien devraient être offerts sous peu », a déclaré le ministre Cannon. « Les voyageurs, les expéditeurs, les transporteurs aériens et les aéroports bénéficieront ainsi de services aériens directs. »« Ce nouvel accord de transport aérien illustre bien l’important développement des échanges commerciaux entre nos deux pays », a précisé le ministre Emerson. « Ce service aérien élargi facilitera les déplacements d’affaires bilatéraux entre le Canada et son principal partenaire économique dans la région. »En plus d’exploiter leurs propres appareils, les transporteurs pourront offrir des services de partage de codes. Le partage de codes est un type de service aérien qui permet à un transporteur d’utiliser les vols d’un autre transporteur pour une partie du trajet d’un voyageur. Cet accord comporte des dispositions importantes au chapitre de la sécurité aérienne et de la sûreté du transport aérien.Air Algérie a annoncé qu’elle prévoyait exploiter jusqu’à deux vols par semaine entre Alger et Montréal. De son côté, Air Canada prévoit offrir des services en partage de codes vers l’Algérie via l’Europe, en collaboration avec ses compagnies aériennes partenaires. L'honorable Lawrence Cannon, ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et son excellence M. Smail Benamara, Ambassadeur de l'Algérie au Canada se serrent la main en la présence de M. John McNab, Négociateur en chef pour le Canada. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ben j'espére que la présence d'autres compagnies sur ce trajet aidera à rehausser le rapport qualité /prix au profit du passager aussi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ben j'espére que la présence d'autres compagnies sur ce trajet aidera à rehausser le rapport qualité /prix au profit du passager aussi C'est les memes prix pour le trajet inverse??? Mtl - Tunis - Mtl??? Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Bonne question Malik??Ya t il des réponses par hasard?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonne question Malik??Ya t il des réponses par hasard?? voilà on attend toujours....comme d'habitude ... Citer
Habitués mizand Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 AIR ALGERIE commencera en mai 2007 ses rotations.Etes vous sûr de cette date... Air algérie n'as jamais annoncé la date... :biohazar:je peut pas être sur à 100% de cette date car personne le sait exactement de quoi et fait demin, mais c'est ce dise me les responsables d'AIR ALGERIE que je connais (de manière officieuses biensur). Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 AIR ALGERIE commencera en mai 2007 ses rotations.Etes vous sûr de cette date... Air algérie n'as jamais annoncé la date... :biohazar:je peut pas être sur à 100% de cette date car personne le sait exactement de quoi et fait demin, mais c'est ce dise me les responsables d'AIR ALGERIE que je connais (de manière officieuses biensur). Merci...donc, on est parti pour un autre tour de doute... :grrr1: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 qui connait des coordonnées des agences de voyages ou la RAM à la ville de Quebec??merci Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Doute et attente !! ça finit jamais.............. Citer
Messages recommandés