adel2006 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 salut tt le monde,je suis interesse par la vie a boston (USA),pour cela j'aimerais bien savoir tout ce qui concerne la vie labas,tout ce qui peut m'aider a bien me preparer,notamment: - le loyer, on loue un studio ou une chambre a combien? - l'argent, combien dois-je prendre avec moi au minimum?bonne chance a tt le monde.good luck everyone.salut Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 fais un effort abdel sur google tu trouveras tousbon couragebonne chance à nous Citer
adel2006 Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 merci bimo, merci ya khoupour recolter des renseignement, je cherche partout, c'est toute une nouvelle vie quoi.bonne chance, Citer
gagnant Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 bonsoir adel,voici tous les coordonnées :studio entre 600dollars et 700 dlchambre indivuduelle : 300dl - 500dlconcernat la vie c' la meilleur etat concernat les etudes l'emploi et meme sur le plan securitaire et climat aussitu dois prendre avec toi entre 1500dl et 2500dl .priez pour nous cher frere et bonne continuation Citer
Messages recommandés