Habitués live Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Salut a tous Jai une question un peu spécial pour les forumistes suisse, voila je suis frontalier je travaille en suisse depuis 5 ans et je voulais savoir si je peut jouer du fait que je vais récupérer mon deuxième piller et mon troisième avant de partir et ce qu'ils en tienne compte?merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Salut a tous Jai une question un peu spécial pour les forumistes suisse, voila je suis frontalier je travaille en suisse depuis 5 ans et je voulais savoir si je peut jouer du fait que je vais récupérer mon deuxième piller et mon troisième avant de partir et ce qu'ils en tienne compte?mercibien sûrc'est d'ailleur comme ça que j'ai fait.c'est aussi de la que j'ai tiré la majorité des fond pour immigrer, j'ai donné un copie de mon relevé de fond de l'année X puis un relevé de l'année X+1je leur ai fait un courrier explicatif de ce qu'est le 2eme pilier et du fait que je peux le recuperer à ma demissiondans le courrier grace au 2 relevés j'ai aussi extrapoler la somme qui sera disponible lors de mon depart pour le canada.c'est passé comme une lettre à la poste, ils ne m'on rien demandé de plus Citer
tyts7 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Salut, Oui,ca passe comme une lettre à la poste, mais attention à l'impôtsur le 2 et 3ème pillierBonne ChanceThierry Citer
Habitués live Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 merci pour les infos a+ Citer