angel321 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 salut tout le monde J'ai juste une toute petite question concernant l'experience professionelle pour immigrer. Je suis actuellement etudiante et je travaille depuis deux ans a temps partiels (ca varie entre 12 et 18h selon les semestres). J'aimerais savoir comment comptabiliser mon experience: prendre le total de toutes les heures et diviser par 40h/semaine ou juste considerer la duree de l'emploi?Merci bcp pour vos reponse Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Bonjour,Tu mets le nombre de mois de travail et tu fais une moyenne pour les heures travaillées.Bon courage Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Vérifie que ce n'est pas un emploi de catégorie DAjoute tes stages comme expérience professionnelle Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 non mais arrêtez de parler catégorie Dça me stresse est-ce qu'il y vraiment des gens qui se sont fait refuser certains jobs dans l'expérience? Citer
Messages recommandés