Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 rearrivais pas à t'envoyer un msg privé...tu dors dejà? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Shagrine arrète de réveiller les gens......oh toi!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 LOLon a été coupés en pleine discussion ce matin...il a une de ses babailles lui alors L'est pas journaliste pour rien mon compatriote je ferais bien de l'imiter et aller faire dodo...oiu oui je sais, l'esr 13h mais ai pas cor eu le temps d'aller ds mon lit Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Ah ben là je ne fais plus dodoAi été réveillé par le téléphone, deux foisJe suis sûr que ça passionne tout le monde ça en plus Citer
Habitués epervier Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 pas vraiement vd.ds mais raconte tout même, simple curiosité Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 "il a une de ses babailles lui alors"ça veut dire quoi ça ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 çà veut dire quoi babaille? Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 c'est quoi une babaille?Bon pour moi, encore une nuit blanche. Pas vrai ca. Pas une vie. Mais que voulez vous, quand on a pas le choix de faire autrement. Mais, je pense ne pas etre la seule a faire des nuits blanche.Un plus a rapport aux autres, mes nuits blanches sont payes. La chance non? Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 grande baille: grande gueule. ce qui dans ton cas est un véritée absolu zoziau héhéhé Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 hmmm, d'où je viens, c'est une insulte ça !j'espère pas devoir le prendre comme ça... Citer
Habitués epervier Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 vh.ds mais non je te taquinais, si je t insulté suis désolé quand à PoM je veux pas m,abaisser à répondre à çà ok comme je suis une grande gueule, je me tais.....je dirai plus rien.....bonne chance pour votre forum Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 hihi, non épervier, c'est juste le contrairec'est ce que dit PoM dont je suis pas sûrpuis je respecte la parole des retraités moienfin, euh, faut pas exagérer quand même non plus Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Oui pq si on commence à respecter la parole d'un vieux fonctionnaire retraité qui a passé la moitié du temps à la maison et l'autre à regarder l'horloge pour y rentrer justement à la maison, ben moi je dis où va le monde!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Pareil que PoM.....mais c est juste par pur vice.... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Matthias, parfois c'est à se demander si tu es belge! Avoir une grande babaille, dans notre patois wallon...bon ok, je sais t'es pas wallon mais bruxeller! C'est pas une excuse, tu devrais avoir compris quand meme.donc, bref, avoir une grande babaille, ca veut dire etre bavard, parler beaucoup! et non pas, avoir une grande gueulle, qui chez nous serait plus insultant! donc, pour résumer, t'as pas une grande gueulle (tu rales pas souvent, et tu dis suvent des choses sensées ) mais t'as uen grande babaille (t'arrete pas de parler ) Voili voilou.... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 avoir une grande babaille = bavard bon, j'ai note ... a bientot Citer
Habitués shagrine Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 c'est du belge ca iaovai, pas du québecois hein Au fait, tu viens chez Nanne le 22? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 oui, tu viens aussi ,non? Sinon, j'ai vu Matrix a Liege l'autre jpur ,mais je ne l'ai pas trop aime mais bon y a pas a dire ces freres la ne savent pas terminer un filmhormis cela, j'ai préferé le 2 au 3. le trois, trop classique, la matrice ne sert plus à rien ...bref hyper déçu.et toi, ca t'a plu? Citer
Habitués epervier Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Super Shagrien, je dis SOUVENT des choses sensées ......çà me laisse une tite place pour dire des coneries parfois hin Merci héhéhé.........d'ailleurs je préfère la définition de babaille belge que celle des PoM et Baloo, ces Français .....quand je les lis, je comprends pourquoi mon ancêtre a quitté la Bretagne en 1650 pour venir au Québec mais c'était pas encore assezs loin, ils ont retrouvé son chemin mais bon, faut faire avec hin Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Hihi, mais je suis PAS wallon moi !Et attention si tu dis que je suis bavard !Parce que maintenant Petit-Prince va pas arrêter de m'achaler avec ça !!! Citer
Messages recommandés