Aller au contenu

Photos Parrainage


Stanley

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous les forumistes,

Pour la procedure de parrainage, combien de photos de la personne parrainee doit-on mettre dans le dossier? Merci de m'apporter des precisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord tu dois savoir que le dossier ne se monte pas chacun de votre coté mais tout les deux ensembles, alors vous mettez toutes les photos qui vous touchent. Toutes les photos sur lesquels vous etes tout les deux mais aussi avec d'autre personne de la famille. Nous par exemple nous avons mis 175 photos. Tu mets tout ce que tu peux pour prouver votre amour.

Voilà il ne faut pas être avare sur les preuves c'est tres important car c'est votre vie qui en dépend.

bon courage et tu vas voir tout vas aller super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Stanley,

j en profite tout d abord pour te souhaiter bonne chance dans tes demarches. Je suis a la meme étape que toi. Pour ma part c est mon avocat qui a choisi les photos. Il y a mis la plupart des photos que nous sommes ensemble, celle avec de la famille, si par exemple vous avez des photos ou vous etes seuls mais dans le meme endroit tu peux les mettre aussi. N oubli pas de bien identifier chaque photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai mis une bonne soixantaine de photos de moi, d'elle, de nous deux, de nous trois (avec son fils) tout le long d'une année riche en ballades et randonnées, en prenant bien soin d'en mettre de chaque saison, et des photos où l'on ne tire pas la gueule (d'ailleurs ça nous arrive peu). Puis un même nombre de photos plus intimes (mais pas trop) de moi, d'elle, de nous deux, etc., chez nous, dehors et dedans, niaisant, riant, cuisinant - et même une photo de moi en robe de chambre ouverte, autour des reins un linge à vaisselle agencé à la Spartacus, à la main un verre de vin et pénétrant dans la chambre conjugale, un sourire coquin sur la face. Qu'on sache au moins que je ne m'emmerde pas ici, ni ma femme avec moi. Toutes les photos numérotées et légendées. Deux photos par feuilles au format lettre.

L'humour, la tendresse comptent beaucoup, je pense. Nous n'avons cependant pris aucune photo dans la perspective de l'immigration, donc aucune pose, pas de sourire figé à la pensée du fonctionnaire qui va se pencher sur mon dossier. Inutile non plus de chercher à prouver qqchose à tout prix en se faisant par exemple photographier devant le Stade Olympique, en train de suivre un match de hockey, serrant la main à Jean-Luc Mongrain. Du naturel, du quotidien. Enfin, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous les forumistes,

Pour la procedure de parrainage, combien de photos de la personne parrainee doit-on mettre dans le dossier? Merci de m'apporter des precisions

Si tu parles des photos d'identification, c'est une série de 8 photos qu'il faut mettre, avec à l'endos de l'une d'elles le nom et la date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est pour trouver un photographe, aussi, qui puisse vraiment suivre les indications (grandeur, fond, etc), il vaut peut-etre mieux se tourner vers le consulat-ambassade.

En RD, mon mari a du aller chez plusieurs photographes, aucuns n'etaient en mesure de lui faire ce genre de photo (et les photographes pro ne courent pas les rues la-bas!). Au consulat canadien, tout le materiel requis etait la... :blink:

Et je confirme, 8 petites photos de votre dulcinee.

Les autres photos de votre couple, la je dirais comme les autres! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encoe un grand merci pour ces informations riches et precises. Je parlais des photos d'identitee a joindre pour la parrainee (il en faut 8 donc.) les autres informations pour les photos des deux epoux sont egalement tres interessantes. merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement