Youssou Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 ASSALAMOU ALEYKOUM LES AMISJe viens de recevoir ma 2ème lettre ce matin et j'espére que vous aussi vous commencez a recevoir vos lettres. Mon entretien sera le 5 Septembre INCHALLA.Pour ceux qui n'ont pas reçu d'E-Mail du KCCDV, il ne faut pas qu'il désespére car j'avais écrit plus de 6 E-Mail et le KCC ne m'avait pas répondu et j'ai reçu ma 2ème lettre ce matin.Vraiment,je remercie tout le monde mais surtout Bimo.Bonne chance a nous tous Citer
Habitués galant Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Felicitations pour ta 2° lettre , svp tu peux nous qu'est ce qu'il ya exactement ds cette lettre et qu'est ce quels sont les pieces demandés Citer
Youssou Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Salut GalantEn ce qui me concerne on m'a demandé:Passeport en cours de validitéExtrait de naissance :Original et traduction en anglaisCertificat de bonne vie et moeursBaccalauréat: attestation ou diplome : original et traduction en anglais755$ pour les frais consulaires110$ pour les frais de la visite médicaleIl y'a aussi d'autres comme certificat de mariage et autres amis ça ne concerne pas les célibataires Citer
Yaya.S Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Diadieuf Youfélicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout prépares toi bien pour l'interview, mais ça devrait pas etre compliqué, le plus dur est déja fait .bons préparatifs quand même.Et tiens nous au courant aprés ton rendez vous du 05 sept inchallah.Xewel Citer
Habitués galant Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Salut GalantEn ce qui me concerne on m'a demandé:Passeport en cours de validitéExtrait de naissance :Original et traduction en anglaisCertificat de bonne vie et moeursBaccalauréat: attestation ou diplome : original et traduction en anglais755$ pour les frais consulaires110$ pour les frais de la visite médicaleIl y'a aussi d'autres comme certificat de mariage et autres amis ça ne concerne pas les célibataires Merci Youssou c tres gentil , tu peux m'expliquer Certificat de bonne vie et moeurs et pour les diplomes , les autres diplomes outre que le baccalauréat sont pas demandés , bon je te souhaite plein de chance et inchallah tu auras ton visa comme tous les visitants de ce forum Citer
Roqaya Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 ASSALAMOU ALEYKOUM LES AMISJe viens de recevoir ma 2ème lettre ce matin et j'espére que vous aussi vous commencez a recevoir vos lettres. Mon entretien sera le 5 Septembre INCHALLA.Pour ceux qui n'ont pas reçu d'E-Mail du KCCDV, il ne faut pas qu'il désespére car j'avais écrit plus de 6 E-Mail et le KCC ne m'avait pas répondu et j'ai reçu ma 2ème lettre ce matin.Vraiment,je remercie tout le monde mais surtout Bimo.Bonne chance a nous tous A Youssou, Yaya S ,Bimo et tous ceux qui ont reçu leur 2 ème lettre , je souhaite tres bonne continuation . Que la suite soit vraiment meilleure pour tous . Que ceux qui sont encore dans l'attente ne désesperent pas : nous sommes encore en début de mois d' Aout ; rien n'est pour le moment perdu.SOYEZ constant dans les DOU'A ( prieres ) ! bonne chance à tous ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 hummmmmmfélécitation youssou pour la 2eme lettre, entre ton entrevu et lemien y'a juste 1 journée inchallah que de bonne nouvelle et bonne continuation dans tés démarches , galant "Certificat de bonne vie et moeurs" c'est le casier judicaire , je suis vraiment content , possible que demain je me reveille et je trouverai ma lettre et bonne chance à tous et barak allah fikoum pour la fratérnité et pour le soutien durant tout ce parcourt qu'on a partagé ensemble .je souhaite bonne chance pour ceux qui auront leurs 2eme lettre au mois de septembre et bon courage pour ceux aussi qui attenent leurs lettre de notification inchalah tourzakouna biha dans les plus bref délai.bonne chance à tousbonne chance à nous:P Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 félicitation j'éspère que tt se passera bien . en ce qui consèrne la fiche qu'ils t'ont demandé ici au maroc il y'a le casier judiciaire du tribunal c'est pas ce qu'ils demandent et il y'a la fiche anthropométrique on la prend de la police service de la carte d'identité nationale c'est ce qu'il demandent.stp j'ai une petite question est ce qu'ils te disent de faire la visite médicale au moins 15 jours avant l'interview? ou ils te fixent un rendez vous??????????j'attends toujours ma deuxième lettre et ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé le 24 août la tiène quant est ce qu'ils l'ont envoyé??????merci de me répondre et je te souhaite très bonne continuation.bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Congratulation YOUSSOUEt très bonne préparation pour l' interview , est ce que il y a une date limite pour fairela visite medicale .Si je ne me trompe pas je crois que les couriers en provenance des usa prend au maximun 25 jourspour arriver à toute destination en afrique .Bonne chance à nous tous . Citer
Hakimovic Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonne chance YOUSSOU pour la suite du Combat!! incha allah tu va reussir , incha allah tu aura ton visa biento bon courage pour la suite et bonne chance a nous ! salam alikom Citer
Youssou Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 ASSALAMOU ALEYKOUM TOUS LE MONDEMerci Bimo,YAYA,Galant,Hakimovic,Roqaya(Boul tite dara),Leonardo,Popsyfon et les autres.Galant comme l'a explique Bimo Certificat de bonnevie et moeurs c'est le casier judiciaire,il ya plusieurs appelations.Frere Bimo tu recevra ta 2eme lettre Demain Inchalla car j'ai le presentiment.Popsyfon et Leonardo,pour ce qui concerne la visite medicale,on n'a pas precise cela,on m'a demande de prendre rendez-vous chez l'un des docteurs qu`ils ont eux meme choisi donc je crois que je peux faire cette visite a n'importe quel moment meme 1jour avant.On m'a envoye la lettre le 26 juillet et je l'ai recu hier, donc presque une semaine.Diadieuf Yaya, sa kaw sa kanam yow ak Roqaya souniou SisterBonne chance a nous tous Citer
lovely_girl Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 ASSALAMOU ALEYKOUM LES AMISJe viens de recevoir ma 2ème lettre ce matin et j'espére que vous aussi vous commencez a recevoir vos lettres. Mon entretien sera le 5 Septembre INCHALLA.Pour ceux qui n'ont pas reçu d'E-Mail du KCCDV, il ne faut pas qu'il désespére car j'avais écrit plus de 6 E-Mail et le KCC ne m'avait pas répondu et j'ai reçu ma 2ème lettre ce matin.Vraiment,je remercie tout le monde mais surtout Bimo.Bonne chance a nous tous slt Youssou tu px me dire les documents qui doivent être préparé pr l'entretiène car g pa encore recu la 2ème lettre mais j'ai recu un email je vais avoir l'entertiène au septembre. merci Citer
Youssou Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 Slt Lovely Girl,Comme que le KCC t'a donne ta date d'interview,tu recevra ta lettre bientot c'est a dire normalement 1mois avant ta date d'interview.En ce qui concerne les documents a preparer, je l'ai enumerer ci-dessus c'est a dire en haut (Ecrit le 02-08-2006) a Galant sauf que j'avais oublier d'y ajouter 2 Photos d'identite.Bonne chance a nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 et bien lovely girl bien venu dans le forum et j'espére que tu trouveras tous reconfort avec nos fameux et fameuses forumistes .bon courage à tousbonne cance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Felicitations pour ta 2eme lettre et bon courage pour l'avenir Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Certificat de naissance.voila les papier a traduire et faire sortirCasier judiciaire.Passeport.Papier relatif à votre activité militaire, service militaire.Certificat de mariage/ non mariéCertificat de divorce.Diplômes.Certificat de travail.relevé bancaire / affidavit off supportphoton'attendez pas la 2eme lettre commencer a faire traduire vos documentsmoi j'ai ressu un méssage du kcc , ma 2eme lettre a etait envoyé le 24.07bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 BONNE CHANCE A TOUS.BONNE CHANCE A NOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 j'aime bien cette bonne chance manalmaro elle est grande comme nousbonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Salut ROQAYAJe voulais vous dire que c'est le Prenom qui m' a trompe,c'est la raison pour laquelle j' ai dit yay souniou sister.J'avais pas regardais tes filiations.JE m'excuse pour cette confusion.Bonne chance a nous Citer
hind Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Felicitations++++++++++++++++ moi mon entretien sera le 25 out Citer
Messages recommandés