Aller au contenu

VISA PRET A ETRE EMIS


yeuxverts

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

biggrin.gif y'a d'la joie, bonjours, bonjours, y'a d'la joie !!! smile.gifbiggrin.gif

Félicitation à vous deux !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup la gang. Ca fait tellement plaisir encore une fois de lire vos messages. C'est le plus beau cadeau de Noel de ma vie, même s'il n'est pas là pour Noel au moins ca ne devrait pas tarder.

J'espère que tout le monde qui sont en attente vont recevoir la fameuse lettre bientôt. Je vais demander à mon mari ce soir de vous écrire un petit mot, lui qui ne croyait plus du tout d'avoir cette fameuse lettre et hop tout est allé très vite. Ce n'est plus un rêve, c'est une réalité maintenant et nous sommes très contents après toutes les épreuves qu'on a dû subir et je remercie tous les membres du forum qui m'ont toujours encouragés, je vous embrasse tous et vous redonne d'autres nouvelles. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hoooooooo Ghislaine smile.gif

Je t'avais pas dis plutot cette semaine que ça irait très vite tongue.gif Ben voilà, ce n'est plus qu'une question de semaine avant que vous soyez enfin réunis !

Je suis très contente pour toi, je sais combien t'as souffert depuis 3 ans et que tu voulais arriver au bout de ton rêve. Bravo ma ghislaine et on va fêter ça tout de suite après ramadan on se donne rendez-vous d'acc ?

Prend soin de toi et toute mes félicitations à ton cher amour !

On se tel !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS A VOUS 2.................C VRAIMENT UN SUPERBE CADEAU DE FIN D ANNEE....... biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif Félicitaion Yeuxverts !!! Enfin un oufff de soulagement wink.gif Je suis tellement content pour vous. Je vous souhaite un super bon retrouvail wub.gif Ce mois sacré vous a apporté un super beau cadeau, je suis souhaite un agréable voyage à ton mari smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astie de claver pas universel qui me bouffe mes lettre sparce uqe mes doigts sont trop gros pour la tout petite touche delete complètement pas ergonomique...

Je voulais dire Tourson,..... le touron c'Est de l'autre côté, vers la frontière espagnole.. le Tourson il est du coté de l'Italie...

Curve, 0 Volt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Valérie,

Oui tu me l'avais dit mais je ne pensais pas que ca irait aussi vite. C'est certain que l'on va fêter cela quand il arrive. Je te redonne d'autres nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations yeux verts, je suis très content pour toi, j?espère que très prochainement c mes yeux vert a moi, ma femme, elle a passée sa vm le 15/10 et moi le 09/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement