Habitués lilybauer Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitations, et je vous souhaite tout plein de bonheur à venir !Lily Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 y'a d'la joie, bonjours, bonjours, y'a d'la joie !!! Félicitation à vous deux !!!A+ Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Merci beaucoup la gang. Ca fait tellement plaisir encore une fois de lire vos messages. C'est le plus beau cadeau de Noel de ma vie, même s'il n'est pas là pour Noel au moins ca ne devrait pas tarder.J'espère que tout le monde qui sont en attente vont recevoir la fameuse lettre bientôt. Je vais demander à mon mari ce soir de vous écrire un petit mot, lui qui ne croyait plus du tout d'avoir cette fameuse lettre et hop tout est allé très vite. Ce n'est plus un rêve, c'est une réalité maintenant et nous sommes très contents après toutes les épreuves qu'on a dû subir et je remercie tous les membres du forum qui m'ont toujours encouragés, je vous embrasse tous et vous redonne d'autres nouvelles. Citer
Habitués Patient Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitation yeuxverts On est contents pour toi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Hoooooooo Ghislaine Je t'avais pas dis plutot cette semaine que ça irait très vite Ben voilà, ce n'est plus qu'une question de semaine avant que vous soyez enfin réunis !Je suis très contente pour toi, je sais combien t'as souffert depuis 3 ans et que tu voulais arriver au bout de ton rêve. Bravo ma ghislaine et on va fêter ça tout de suite après ramadan on se donne rendez-vous d'acc ?Prend soin de toi et toute mes félicitations à ton cher amour !On se tel !A+ Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 félicitations a vous deux , vous le méritez bien Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 FELICITATIONS A VOUS 2.................C VRAIMENT UN SUPERBE CADEAU DE FIN D ANNEE....... Citer
le_mir_ Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitaion Yeuxverts !!! Enfin un oufff de soulagement Je suis tellement content pour vous. Je vous souhaite un super bon retrouvail Ce mois sacré vous a apporté un super beau cadeau, je suis souhaite un agréable voyage à ton mari Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Flippes pas Toursette, tu vas l'avoir sous peu... pis avec ta candidature, y'a le Touron...Curve, Husky du Nord Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 astie de claver pas universel qui me bouffe mes lettre sparce uqe mes doigts sont trop gros pour la tout petite touche delete complètement pas ergonomique...Je voulais dire Tourson,..... le touron c'Est de l'autre côté, vers la frontière espagnole.. le Tourson il est du coté de l'Italie...Curve, 0 Volt Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitations Yeuxvertsje vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Salut Valérie,Oui tu me l'avais dit mais je ne pensais pas que ca irait aussi vite. C'est certain que l'on va fêter cela quand il arrive. Je te redonne d'autres nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitations yeux verts, je suis très content pour toi, j?espère que très prochainement c mes yeux vert a moi, ma femme, elle a passée sa vm le 15/10 et moi le 09/10 Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Merci Rekrac Je te le souhaite pour toi et ta femme ainsi qu'a tous les autres qui attendent. Ca fait tellement plaisir et ca nous rend heureux Citer
Messages recommandés