meetoo Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour,ceci pour vous informer de la parution d'un nouveau guide sur l'immigration au quebec à télécharger sur: http://www.neopol.ca/immigration Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Salut,J'ai publié ce message tantôt...pourquoi se retrouve t'il ici ?? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 A priori, tu l'as validé en même temps que je le déplaçais ici (cette brochure a déjà été publiée sur le forum il y a 1 mois environ : Les guides et les démarches). Si tu souhaites le replacer dans le forum dédié au Québec pas de soucis pour moi. Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Ah... Ok, Où j'étais moi ya un mois ???? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 En vacances sur une plage de sable blanc, allongé sur un transat face à une mer turquoise, un coktail à la main, entouré de charmantes demoiselles, tout en admirant un magnifique coucher de soleil... (le rêve ... soupirs) ... Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Ben non.... J'devais être devant l'ordinateur :blushing: Citer
Messages recommandés