Habitués sophieetjules Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Bonjour à tous et à toutes,Je suis peut etre devenue un peu NEUNEU, mais je ne trouve pas les Appendices A : Liste de ControleB : Certificat de PoliceC : Spécifications pour les photosD : Instructions medicalesqui vont avec la demande du dossier féderal que je prepare en avance, il y a bien un lien www.cic.gc.ca/qualifie mais alors apres JE NE TROUVE PASAU SECOURSMerci de votre aide Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Le lien directement vers le document PDF contenant l'ensemble de ces informations : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf Citer
Invité Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 lien direct vers les appendices : APPENDICES A B C D a pluche Citer
Habitués sophieetjules Posté(e) 2 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2006 lien direct vers les appendices : APPENDICES A B C D a plucheMERCI MERCI MERCISophie Citer
Invité Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 lien direct vers les appendices : APPENDICES A B C D a plucheMERCI MERCI MERCISophiede rien de rien de rien Citer
Messages recommandés