Habitués kalkal Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 salut tout le mondeje veux renseigner sur la photo du passeportle fond du la photo du mon passeport est du couleur pas blanche elle est rouge et encore un peu clair mon visage est blanc dans la photo, les agent de l'autorite '(daira) ils m'ont dit q'il ne y'as aucun souci ,mais je doute tjrs est ce que l'embassde des usa va refuser mon passeport aidez moi mes amis svp bonne chance a nous Citer
Habitués galant Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Primo , félicitations pour la natification et inchallah tu aura ton visa comme tout le monde , Pour ton passport ne craint rien , il y'a aucun soucis Citer
Habitués Yaya Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 l'ambassade des USA ne va pas s'attarder sur la photo de ton passeport.tu es gagnant ? tu dois avoir un rendez-vous?explique avec un peu plus de détails; Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 pour quelle raison vont ils refuser ton passeport , y'a rien a voir avec le passeport , c'est la photo qui se joint avec les formulaires qui devrait etre 5cm/5cm et puis le visage couvre plus de 50% de la photo.bon courage$bonne chance à nous Citer
Messages recommandés