Habitués bimo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 bien sailer enfin tu as eu le message servie comme un déssert n'est ce pas , et bien toi aussi leonardo je pense qu'aprés le 30 septmbre nous diront el hamdoulilah avec nos visa en poche , et la bien sur sa va commencer un autre poste de descussion , sa sera pour les meilleurs etats de l'amérque et ce que chacun veut réaliser comme reve , possible et pourquoi pas faire une communauté labas ensemble .bon courage à nous pour les démarches de visabonne chance pour ceux qui attendent encore d'etre notifiébonne chance à nous Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 salut tous!!felicitations a tous ceux qui ont recu leurs 2 eme lettres,mais remarque que les plupars sont dv 2006, alors pour quand dv 2007?? Citer
sailer2006 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Merci Khouya BIMO, HAKIMOVIC, LEONARDO. je ne vous cache pas,J'étais sur le point de perdre espoir. maintenant Hamdolillah. j'ai pas encore reçu ma 2ème lettre. J'espère que quelqu'un de nos amis qui a reçu sa 2ème lettre nous notifie les documents requis auprès du Consulat pour que nous puissions profiter du temps pour les préparer en temps utile. Citer
Youssou Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 CONGRATULATION sailer2006 et LeonardoComme le disait notre tres cher Bimo , nous sommes dans le meme bateau et j'espere que ce Bateau va nous amene a Bon Port. Bonne chance a nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 et bien hamid pour la dv 2007 en mis aout ils afficheront le 1er bulletin pour le mois de soit octobre ou septembre , alors c'est selon les cases number .alors bonne chance à vous tousne t'inquiéttes pas sailer tu vois le recevoir inchalah dans peu de temps , nous attendions tous cette 2eme lettre alors d'içi la portons nous bien .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés