Habitués djidou Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Bonjour à tous,je tenais à partager ce moment de joie avec les membres du forum concernant la décision prise.j'éspère seulement que la décision est positive.Madjid Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Félicitation.Vivement que la bune arrive rapidementBonne continuationEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 felicitation bon courage pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Après toutes ces années d'attente, on peux comprendre ta joie !FELICITATIONS Zémida Citer
Invité Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 salu madjidmabrouk alik très contant pour toiet bonne continuation pour la suiteallez il faux feter ça à + Citer
Habitués yidir Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Bonjour à tous,je tenais à partager ce moment de joie avec les membres du forum concernant la décision prise.j'éspère seulement que la décision est positive.Madjidfélicitations Madjid! s'il n ya aucun problème, la décision est généralement positive, t'inquiète pas.bonne chance pour la suite du parcours Citer
high_cham Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 mabrouk alik mon frère je suis heureux pour toibonne continuation Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 mabrouk et bonne chance salut juste une question ca veus dire quoi "mabrouk" merci c'est juste par curiosité j ai chercher sur le net mais il me dirige sur des prenoms? et encore felicitaiton djibou pour ton dossier bon courage Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 mabrouk et bonne chance salut juste une question ca veus dire quoi "mabrouk" merci c'est juste par curiosité j ai chercher sur le net mais il me dirige sur des prenoms? et encore felicitaiton djibou pour ton dossier bon courageben Cyber cow!! Bonne question Mabrouk ou Mubarak au sens que cet événement (l'arrivée de la brune) soit béni et puisse apporter joie et bonheur... l'aspect religieux est là aussi!! (J'espére qu'on va pas fermer le sujet :blushing: ) ben pour plaire à tous c'est à prendre Au sens moderne de "félicitations" Citer
Habitués Zetto Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 mabrouk et bonne chance salut juste une question ca veus dire quoi "mabrouk" merci c'est juste par curiosité j ai chercher sur le net mais il me dirige sur des prenoms? et encore felicitaiton djibou pour ton dossier bon couragepeut-être que tu connais plus le mot Baraka, (béndiction), plus communément utilisé en français.Mabrouk est celui qui porte la Baraka en lui Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 d accord merci pour votre reponse bha c'est bête mais j avais besoin de savoir car sur plusieur post j'ai vu ce mot revenir souvent. maintenant je serais ce que cela veus dire merci encore et donc mabrouk djibou Citer
Messages recommandés