tifnite Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 salut tlm;je viens d'avoir mon visa et j'aimerai savoir comment justifier les fonds recquis à l'agent d'immigration ? est-ce au comptant ou juste un relevé bancaire ou comment ca se passe?mercibrahim... Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 salut tlm;je viens d'avoir mon visa et j'aimerai savoir comment justifier les fonds recquis à l'agent d'immigration ? est-ce au comptant ou juste un relevé bancaire ou comment ca se passe?mercibrahim...Si tu as ton visa de RP, tu ne dois plus rien justifier. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Non Tarbais... On encore justifier la somme de l'autonomie lors de l'entretien avec l'agent de l'immigration à l'arrivée...En principe, même avec de l'argent liquide (les dollars qu'on a changé de notre banque) dans les poches ça marche ?? Citer
tifnite Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 merci Dali31 et tarbais de vs réponse;en fait, j'ai voulu savoir si un simple relevé bancaire suffira. Citer
Messages recommandés