Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est ce qu'il ya une possibilté de reporter son rendez vous à lambassade, aprés avoir reçu la deuxiéme lettre, car le KCC dit qu'il ne plus rien faire aprés avoir donné la deuxiéme lettre, pour le reste faut s'adresser à l'ambassade ?

Avez vous quelquun dans votre entourage ou les gagnants précédents qui lauraient fait ?.

Merci .

• Habitués
Posté(e)

Pas de panique mon ami, il suffit d'appeler l'ambassade et leur expliquer que tu veux un autre rendez-vous

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

salut

pour que tu reporte ton rendez vous c est tres facile tu fait un appel a votre ambassade ou bien un mail c suffidant et aussi si tu veux tu peux aller jusqu a l ambasade pour le meme objectif . c simple pas d panique lay ywefek

Posté(e)

salut

pour que tu reporte ton rendez vous c est tres facile tu fait un appel a votre ambassade ou bien un mail c suffidant et aussi si tu veux tu peux aller jusqu a l ambasade pour le meme objectif . c simple pas d panique lay ywefek

salut a tous. pour mon experience pour l'interview.il te faut simplement connaitre le jour de votre interview.le jour de l'interview une dame te demende votre nom .elle va verfier une liste si ton nom existe elle te laise passer.alor il te faut savoire le jour de l'interview s'est tres important. le reste s'est pas important.et bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)

merci bcp les gars....

j'espére que tt le monde aura son visa.

Inchallah.

bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

et bien yaya j'espére que ton rendez vous ne dépassera pas pas le 30 septembre en cas de repport car c'est la fin pour la dv2006 car d'aprés ce que j'ai lu aunne visa ne sera délivré aprés le 30.09 pour ceux de la dv2006 .

bonne chance

bonne chance à nous

Posté(e)

Oui merci Bimo, ce serait un report mais bien sur je choisirais une date avant le 30 Septembre ..

bon courage pour ceux qui passeront les premiers ...

le plus dur est déja fait .

bonne chance à tous;