Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je vous écrit pour avoir votre avis à vous qui êtes sur place...

J'ai trouver un logement qui se situe Rue de Mentana à 2 mn à pieds du métro Sherbrooke

Est-ce que ce quartier est bien? y a t'il ce qu'il faut au niveau commerces etc?

Merci d'avance!

Audrey

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis sur Berri au niveau du métro Sherbrooke. C'est génial, nous on adorele quartier. A 5min de la rue St Denis, pareil du Parc Lafontaine, 10min de l'avenue du Mont Royal.

Tu as un supermarché à l'angle de Roy et St André et une fruiterie pas loin non plus. Et puis sur l'Avenue du Mont Royal tu as tout ce qu'il te faut.

Moi je te dirai si l'appartement est bien, n'hésite pas prends le !

Margaux

Posté(e)

Moi je suis sur Berri au niveau du métro Sherbrooke. C'est génial, nous on adorele quartier. A 5min de la rue St Denis, pareil du Parc Lafontaine, 10min de l'avenue du Mont Royal.

Tu as un supermarché à l'angle de Roy et St André et une fruiterie pas loin non plus. Et puis sur l'Avenue du Mont Royal tu as tout ce qu'il te faut.

Moi je te dirai si l'appartement est bien, n'hésite pas prends le !

Margaux

Bah effectivement il a l'air bien situé, mais j'ai pas de photos de l'intérieur et vu que je suis en france je peux pas vraiment visiter :)

Je n'ai que des photos de l'extérieur (qui est plutot pas mal)...J'essaye de joindre un contact pour qu'il aille le visiter pour moi et si il me dit que c bien alors on sera peut être "voisine" ;)

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment un chouette quartier :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est un emplacement superbe et très, très bien situé. Seul inconvénient (si c'en est un): ça grouille beaucoup et c'est parfois un peu bruyant. Mais quand même, après avoir vérifié l'état du building et la qualité des voisins, je n'hésiterais pas une seconde.

ps: Au niveau des commerces, tu es en plein dedans -- il y a un foisonnement de boutiques tout autour et surtout sur la rue Saint-Denis, qui est la rue la plus intéressante à Montréal (ex aequo avec la rue Mont-Royal).

Modifié par Zogu
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses! :) Le quartier a l'air sympa d'après vos dires, j'espère que l'appartement le sera tout autant ;)

Bonne fin de journée