tchotte2 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 bonjour, Je vous écrit pour avoir votre avis à vous qui êtes sur place...J'ai trouver un logement qui se situe Rue de Mentana à 2 mn à pieds du métro SherbrookeEst-ce que ce quartier est bien? y a t'il ce qu'il faut au niveau commerces etc?Merci d'avance!Audrey Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Moi je suis sur Berri au niveau du métro Sherbrooke. C'est génial, nous on adorele quartier. A 5min de la rue St Denis, pareil du Parc Lafontaine, 10min de l'avenue du Mont Royal.Tu as un supermarché à l'angle de Roy et St André et une fruiterie pas loin non plus. Et puis sur l'Avenue du Mont Royal tu as tout ce qu'il te faut.Moi je te dirai si l'appartement est bien, n'hésite pas prends le !Margaux Citer
tchotte2 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 Moi je suis sur Berri au niveau du métro Sherbrooke. C'est génial, nous on adorele quartier. A 5min de la rue St Denis, pareil du Parc Lafontaine, 10min de l'avenue du Mont Royal.Tu as un supermarché à l'angle de Roy et St André et une fruiterie pas loin non plus. Et puis sur l'Avenue du Mont Royal tu as tout ce qu'il te faut.Moi je te dirai si l'appartement est bien, n'hésite pas prends le !MargauxBah effectivement il a l'air bien situé, mais j'ai pas de photos de l'intérieur et vu que je suis en france je peux pas vraiment visiter Je n'ai que des photos de l'extérieur (qui est plutot pas mal)...J'essaye de joindre un contact pour qu'il aille le visiter pour moi et si il me dit que c bien alors on sera peut être "voisine" Bonne soirée Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 C'est vraiment un chouette quartier Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) C'est un emplacement superbe et très, très bien situé. Seul inconvénient (si c'en est un): ça grouille beaucoup et c'est parfois un peu bruyant. Mais quand même, après avoir vérifié l'état du building et la qualité des voisins, je n'hésiterais pas une seconde.ps: Au niveau des commerces, tu es en plein dedans -- il y a un foisonnement de boutiques tout autour et surtout sur la rue Saint-Denis, qui est la rue la plus intéressante à Montréal (ex aequo avec la rue Mont-Royal). Modifié 28 juillet 2006 par Zogu Citer
tchotte2 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 Merci beaucoup pour vos réponses! Le quartier a l'air sympa d'après vos dires, j'espère que l'appartement le sera tout autant Bonne fin de journée Citer
Messages recommandés