horus13 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour à toutes et à tousJe viens vers vous pour de l'aide. J'ai reçu un courrier de l'ambassade du canada à paris le 5 mai 2006 m'informant que le traitement de ma demande de résidence permanente était presque terminé. Le DERP m'était demandé et suite à sa réception et enregistrement, le gouvernement du canada serait en mesure de m'emettre le visa. Ma situation est régularisée depuis le 26 mai 2006. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur partQui peut me répondre dans ce contexte ? Combien de temps dois je attendre encore ?Merci par avance Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Il serait plus judicieux de les contacter, cf. sur leur site.Bon courageEmmanuel et Stéphanie Citer
horus13 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 Il serait plus judicieux de les contacter, cf. sur leur site.Bon courageEmmanuel et StéphanieMerci de vos encouragements. Je précise que je les ai contactés par télécopie et courriels et aucune réponse. Tout est fait pour que mon visa soit émis et rien ne se passe. Sur le site CIC mon dossier est toujours en cours. Citer
Messages recommandés