Habitués moon_light Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 :glups: :heu1: Je sais que vous étés plusieurs a être dans mon cas, je consulte le site CIC 4 a 5 fois par jour et mon mari fais de même de son cote, je ne pense qu?a ca, nous avons passe notre visite médical le 20 juin, j?été très optimiste au début, vu que le delais entre l?envois du fédéral au bureau de Londres et les instruction VM n?ete que de quelques jours, je me suis dis que ça se passera de même pour la brune vu que les Anglophones préfère se immigrer a la partie anglophone du canada ce qui normalement (contrairement au francophones ?bureau de paris-.J?ai vu qu?il y a des personnes qui ont passe la visite le 30 et 31 Juin qui ont reçu la brune, je suis très inquiète, j?ai peur qu?ils me demandent des examens médicaux supplémentaires.Je demande et je supplie toute personne qui a déposé son dossier a Londres de partager ses délais avec moi.En faites sur le site du CIC est ce que un changement peut arrive a n?importe quel heure de la journée (heurs de travail) ? Matinée ? Après-m ? une idée ????????Merci et bon courage a tous et a tous. Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 :glups: :heu1: Je sais que vous étés plusieurs a être dans mon cas, je consulte le site CIC 4 a 5 fois par jour et mon mari fais de même de son cote, je ne pense qu?a ca, nous avons passe notre visite médical le 20 juin, j?été très optimiste au début, vu que le delais entre l?envois du fédéral au bureau de Londres et les instruction VM n?ete que de quelques jours, je me suis dis que ça se passera de même pour la brune vu que les Anglophones préfère se immigrer a la partie anglophone du canada ce qui normalement (contrairement au francophones ?bureau de paris-.J?ai vu qu?il y a des personnes qui ont passe la visite le 30 et 31 Juin qui ont reçu la brune, je suis très inquiète, j?ai peur qu?ils me demandent des examens médicaux supplémentaires.Je demande et je supplie toute personne qui a déposé son dossier a Londres de partager ses délais avec moi.En faites sur le site du CIC est ce que un changement peut arrive a n?importe quel heure de la journée (heurs de travail) ? Matinée ? Après-m ? une idée ????????Merci et bon courage a tous et a tous.puisque vous etes algeriens il faut attendre au moins 6 mois apres la visite medicale car le gouvernement canadien a beaucoup de difficultes a avoir les antecedants judiciaires du gouvernement algerien parfois ils repondent meme pas , alors ils attendent un an et s il n y a aucun probleme il vous donne le visa. j ai eu cette information par quelqu un qui travaille a l immigration. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 :glups: :heu1: je consulte le site CIC 4 a 5 fois par jour et mon mari fais de même de son cote, Bonjour,Tout le monde sait que l'attente est longue, fort longue.Mais je te conseille vivement de changer tes habitudes.Consulter le site CIC 4 à 5 fois par jour et ton mari aussi, ne sert absolument à rien.La seule chose que vous faites, c'est augmenter votre stress d'une manière considérable.Ce qui n'est bon pour personne.Continuez à vivre votre vie normalement, détendez-vous.Et tout arrivera en son temps.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués moon_light Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 avoir les antecedants judiciaires du gouvernement algerien ????????????? mais je ne comprend pas, d'apres ce qu'on m'a explique, quand ils vous envois les instructions pour la VM c'est qu'il ne resque que votre etat de sante, on leurs a deja fourni les casiers judiciaire venant d'Algerie et d'angleterre, et je croyais que l'extrait du casier judicaire dufiisait et qu'ils n'avait pas a contacte les autorite a propos de la meme chose, qu'en pensez vous???????????????est ce qu'au cours du federal le bureau contacte les autorite aux sujet de vos antecedent ou est ce que le casier judiciaire -piece exigee dans le dossier du federal_ leurs suffit.??????????????parceque j'ai une amie Algerienne qui est au canada maintenant et qui est passee par la meme procedure, m'a dis que la decision dans son cas a ete prise apres 1 mois de la VM.JE VAIS EXPLOSER............... Rependez moi si vous avez des informations svp, LE STRESS ME TUE Citer
Habitués moon_light Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 bonsoirj'ai ecrit sur ce meme forum il y a quelques heurs pour parler de mon stress par raport a ma longue attente, et puis un des amis du forum m'a dit que que la raison de ma longue attente est due au faite que le bureau charge du federal (bureau de londres) doit contacter les autorites de mon pays d'origine (Algerie) a propos de mes antecedents judiciaires. ????????????? chose que je ne comprend pas, d'apres ce qu'on m'a explique, quand ils vous envois les instructions pour la VM c'est qu'il ne reste que votre etat de sante a identifie, et que normalement a cette etape la ils ont en fini avec les antecedents judiciaires.on leurs a deja fourni les casiers judiciaire venant d'Algerie et d'angleterre, et je croyais que l'extrait du casier judicaire sufiisait et qu'ils n'avait pas a contacter les autorite a propos de la meme chose, qu'en pensez vous???????????????est ce qu'au cours du federal le bureau contacte les autorite aux sujet de vos antecedent ou est ce que le casier judiciaire -piece exigee dans le dossier du federal_ leurs suffit.??????????????parceque j'ai une amie Algerienne qui est au canada maintenant et qui est passee par la meme procedure, m'a dis que la decision dans son cas a ete prise apres 1 mois de la VM.JE VAIS EXPLOSER............... Rependez moi si vous avez des informations svp, LE STRESS ME TUE Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 bonsoirj'ai ecrit sur ce meme forum il y a quelques heurs pour parler de mon stress par raport a ma longue attente, et puis un des amis du forum m'a dit que que la raison de ma longue attente est due au faite que le bureau charge du federal (bureau de londres) doit contacter les autorites de mon pays d'origine (Algerie) a propos de mes antecedents judiciaires. ????????????? chose que je ne comprend pas, d'apres ce qu'on m'a explique, quand ils vous envois les instructions pour la VM c'est qu'il ne reste que votre etat de sante a identifie, et que normalement a cette etape la ils ont en fini avec les antecedents judiciaires.on leurs a deja fourni les casiers judiciaire venant d'Algerie et d'angleterre, et je croyais que l'extrait du casier judicaire sufiisait et qu'ils n'avait pas a contacter les autorite a propos de la meme chose, qu'en pensez vous???????????????est ce qu'au cours du federal le bureau contacte les autorite aux sujet de vos antecedent ou est ce que le casier judiciaire -piece exigee dans le dossier du federal_ leurs suffit.??????????????parceque j'ai une amie Algerienne qui est au canada maintenant et qui est passee par la meme procedure, m'a dis que la decision dans son cas a ete prise apres 1 mois de la VM.JE VAIS EXPLOSER............... Rependez moi si vous avez des informations svp, LE STRESS ME TUEecoute meme si tu a donne des casiers judiciaires , il font une enquete judiciaire sur toi , au niveau interpol et au niveau de la police d etat d algerie , mais le probleme avec l algerie c est qu il ne repond pas generalement au gouvernement canadien, c est ce que un ami de l immigration m a dit, Citer
Habitués moon_light Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 bonsoirj'ai ecrit sur ce meme forum il y a quelques heurs pour parler de mon stress par raport a ma longue attente, et puis un des amis du forum m'a dit que que la raison de ma longue attente est due au faite que le bureau charge du federal (bureau de londres) doit contacter les autorites de mon pays d'origine (Algerie) a propos de mes antecedents judiciaires.????????????? chose que je ne comprend pas, d'apres ce qu'on m'a explique, quand ils vous envois les instructions pour la VM c'est qu'il ne reste que votre etat de sante a identifie, et que normalement a cette etape la ils ont en fini avec les antecedents judiciaires.on leurs a deja fourni les casiers judiciaire venant d'Algerie et d'angleterre, et je croyais que l'extrait du casier judicaire sufiisait et qu'ils n'avait pas a contacter les autorite a propos de la meme chose, qu'en pensez vous???????????????est ce qu'au cours du federal le bureau contacte les autorite aux sujet de vos antecedent ou est ce que le casier judiciaire -piece exigee dans le dossier du federal_ leurs suffit.??????????????parceque j'ai une amie Algerienne qui est au canada maintenant et qui est passee par la meme procedure, m'a dis que la decision dans son cas a ete prise apres 1 mois de la VM.JE VAIS EXPLOSER............... Rependez moi si vous avez des informations svp, LE STRESS ME TUE Citer
Habitués moon_light Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 bonsoirj'ai ecrit sur ce meme forum il y a quelques heurs pour parler de mon stress par raport a ma longue attente, et puis un des amis du forum m'a dit que que la raison de ma longue attente est due au faite que le bureau charge du federal (bureau de londres) doit contacter les autorites de mon pays d'origine (Algerie) a propos de mes antecedents judiciaires.????????????? chose que je ne comprend pas, d'apres ce qu'on m'a explique, quand ils vous envois les instructions pour la VM c'est qu'il ne reste que votre etat de sante a identifie, et que normalement a cette etape la ils ont en fini avec les antecedents judiciaires.on leurs a deja fourni les casiers judiciaire venant d'Algerie et d'angleterre, et je croyais que l'extrait du casier judicaire sufiisait et qu'ils n'avait pas a contacter les autorite a propos de la meme chose, qu'en pensez vous???????????????est ce qu'au cours du federal le bureau contacte les autorite aux sujet de vos antecedent ou est ce que le casier judiciaire -piece exigee dans le dossier du federal_ leurs suffit.??????????????parceque j'ai une amie Algerienne qui est au canada maintenant et qui est passee par la meme procedure, m'a dis que la decision dans son cas a ete prise apres 1 mois de la VM.JE VAIS EXPLOSER............... Rependez moi si vous avez des informations svp, LE STRESS ME TUE Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 N'EXPLOSE PAS... et relis mon message.Bonjour,Tout le monde sait que l'attente est longue, fort longue.Mais je te conseille vivement de changer tes habitudes.Consulter le site CIC 4 à 5 fois par jour et ton mari aussi, ne sert absolument à rien.La seule chose que vous faites, c'est augmenter votre stress d'une manière considérable.Ce qui n'est bon pour personne.Continuez à vivre votre vie normalement, détendez-vous.Et tout arrivera en son temps.Il t'apportera un peu de sérénité ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 salut a toi moon_lightle site du cic est mis a jour seulment le lundi ,je te conseil de verifier l'etat de ta demande le lundi apres midi bon courrage a toije ne sais pas si c'est une certitude cette mise a jour le lundi je crois qu il font les mises a jour n importe quel moment je serais curieux d avoir une certitude sur ce sujet......donc si quelqun a une info la dessus ca m interresse mais du sur Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 salut a toi moon_lightle site du cic est mis a jour seulment le lundi ,je te conseil de verifier l'etat de ta demande le lundi apres midi bon courrage a toije ne sais pas si c'est une certitude cette mise a jour le lundi je crois qu il font les mises a jour n importe quel moment je serais curieux d avoir une certitude sur ce sujet......donc si quelqun a une info la dessus ca m interresse mais du sur tu sais les mises a jour le lundi ca veux rien dire, moi je verifie le dossier de ma femme tout le temps, il y a eu parfois des changement le mercredi et parfois meme le samedi alors ca veux rien dire , en plus un agent d immigration m a dit que parfois il ferme le dossier et sur le site ca reste tjrs en cours. il mettront jamais decision prise . Citer
Messages recommandés