Habitués YOUL75 Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour à tousQue verifie l'ambassade à part les antécédants judiciares et les IVMs?Parce que je me dis que cela met trop temps pour obtenir le visaJ'ai fait ma visite medicale depuis le 19 juin et depuis rien.Suis impatientMerci Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour à tousQue verifie l'ambassade à part les antécédants judiciares et les IVMs?Parce que je me dis que cela met trop temps pour obtenir le visaJ'ai fait ma visite medicale depuis le 19 juin et depuis rien.Suis impatientMerciLes délais sont longs car l'ambassade traite des milliers de dossiers par an. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Et qu'en été eux aussi profitent de Paris Plage ou d'un chalet en Normandie ou en Montragne. Bref, ils prennent aussi des vacances, l'effectif est réduit et c'est donc plus lent en période estivale. M'enfin un mois et quelques jours plus tard, t'es encore dans les larges délais!Bon courage et patience! Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Et qu'en été eux aussi profitent de Paris Plage ou d'un chalet en Normandie ou en Montragne. Bref, ils prennent aussi des vacances, l'effectif est réduit et c'est donc plus lent en période estivale. M'enfin un mois et quelques jours plus tard, t'es encore dans les larges délais!Bon courage et patience! salut petiboudange A ton avis combien de temps il faudra que je patiente encoreMerciYOUL75 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Si on en croit les dossiers actuels, tu peux attendre jusqu'à 2-3 mois après la VM. Et l'ambassade te dira de toute façon que les délais sont pas terminés tant que ta VM sera valable... Citer
Messages recommandés