Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un problème, j'ai envoyé ma lettre mi-Aout 200r par voie normale, est que je devais recevoir un acusé de réception? de toute façon je ne l'ai pas reçu. Aussi j'ai écrit deux mails à KCC et je n'ai pas eu de réponse. mon case numbre est le : 2006AF40xxx.

Posté(e)

salut nada

moi aussi j ai envoyè un message a kcc et apres 6 jours j ai recu de la reponse . alors faut bien compter les jours a partir de ton envois w nchalah maykoun hi l khir

Posté(e)

merci bcp hiicham pour ta réponse, j'ai envoyé mon mail lundi dernier donc je dois compter les jours

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir nada

pour l'accusé de réception, tu vas rien recevoir puisque tu l'as envoyé par voie normale.

inchaallah la 2ème lettre ne tardera pas d'atterire chez toi le plutôt possible, cela n'empêche de leur réecrire des emails

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

et bien il faut envoyé le bon email pour qu'il te réponde aussi , c'est à dire respecter le format des message .

sujet : ton case number en chiffre

case number en chiffre

nom et prénom

date de naissance

et puis insister un peu

inchalah en ce moment meme tu recevras ton email

bon courage à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

behhh bienvenue mlle nada sur notre forum , alors pour mon cas j'ai envoyé email au kCC et pares 5 jours j'ai reçu la reponse , mon case number c 43xxx et le 11 septembre :D c le jour de mon interview je te souhaite bon courage ,

Posté(e)

merci à vous tous, merci pour vos réponses, je n'ai qu'à attendre donc. c'est dur d'attendre bcp. mais...

Posté(e)

merci à vous tous, merci pour vos réponses, je n'ai qu'à attendre donc. c'est dur d'attendre bcp. mais...

MOI Jé recu autorep sur place apres l'envoie de mon email, donc apres l'Autoreply je dois attendre 5jr ? c'est ca ?

• Habitués
Posté(e)

bonsoire tt le monde

ben je veut juste vous rassurer

nada tu aura ton interview avant le 11 septembre 2006

je suis sure de ca et dire que je suis sure c pas n'importe quoi

ben j'ai une amie qui a envoyer l'email au kcc elle a recu la reponse son case est 2006AF4XXXX et son intervieu et le 11/09/2006!

bonne chance

aussi pour vous dire"j'ai jamais entendu de qq'un qui a envoyer sa lettre par voie normale et il n'eté pas recu par le kcc"

alors patience et bonne chance et ne crains rien

conseil:tu doit preparer tes papier le plus tot possible

Posté(e)

merci last dv, merci de m'avoir rassurée, je dois donc patienter. pourvu qu'ils m'envoient une réponse le plutôt possible.

merci à vous tous le amis et bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Nada je vois que tu es tres impatiente , j'espere que tout ira pr le mieux pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

oui nada , commences à faire traduire tes documents , vu que certainement tu auras ta 2eme lettre , et puis continues à envoyer desemail au kcc, au faite en attend pas une réponse aprés avoir eu l'autoreply parceque c'est uneréponse comme meme , une fois tu n'auras pas un autoreply c'est la qu'ils onrt ressus ton méssage et tu attends une réponsec'est pour répondre a votrex

bonn chance à tous

bonnechance à nous