nada_n Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 salut tout le mondeje suis nouvelle sur ce forum, j'ai un problème, j'ai envoyé ma lettre mi-Aout 200r par voie normale, est que je devais recevoir un acusé de réception? de toute façon je ne l'ai pas reçu. Aussi j'ai écrit deux mails à KCC et je n'ai pas eu de réponse. mon case numbre est le : 2006AF40xxx. Citer
hiicham Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 salut nadamoi aussi j ai envoyè un message a kcc et apres 6 jours j ai recu de la reponse . alors faut bien compter les jours a partir de ton envois w nchalah maykoun hi l khir Citer
nada_n Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 merci bcp hiicham pour ta réponse, j'ai envoyé mon mail lundi dernier donc je dois compter les jours Citer
Habitués Irimi Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonsoir nadapour l'accusé de réception, tu vas rien recevoir puisque tu l'as envoyé par voie normale.inchaallah la 2ème lettre ne tardera pas d'atterire chez toi le plutôt possible, cela n'empêche de leur réecrire des emailsBonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 et bien il faut envoyé le bon email pour qu'il te réponde aussi , c'est à dire respecter le format des message .sujet : ton case number en chiffremessage:case number en chiffrenom et prénom date de naissanceet puis insister un peu inchalah en ce moment meme tu recevras ton emailbon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 behhh bienvenue mlle nada sur notre forum , alors pour mon cas j'ai envoyé email au kCC et pares 5 jours j'ai reçu la reponse , mon case number c 43xxx et le 11 septembre c le jour de mon interview je te souhaite bon courage , Citer
nada_n Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 merci à vous tous, merci pour vos réponses, je n'ai qu'à attendre donc. c'est dur d'attendre bcp. mais... Citer
VERTEX Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 merci à vous tous, merci pour vos réponses, je n'ai qu'à attendre donc. c'est dur d'attendre bcp. mais...MOI Jé recu autorep sur place apres l'envoie de mon email, donc apres l'Autoreply je dois attendre 5jr ? c'est ca ? Citer
Habitués last dv! Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 bonsoire tt le mondeben je veut juste vous rassurernada tu aura ton interview avant le 11 septembre 2006je suis sure de ca et dire que je suis sure c pas n'importe quoiben j'ai une amie qui a envoyer l'email au kcc elle a recu la reponse son case est 2006AF4XXXX et son intervieu et le 11/09/2006!bonne chanceaussi pour vous dire"j'ai jamais entendu de qq'un qui a envoyer sa lettre par voie normale et il n'eté pas recu par le kcc"alors patience et bonne chance et ne crains rienconseil:tu doit preparer tes papier le plus tot possible Citer
nada_n Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 merci last dv, merci de m'avoir rassurée, je dois donc patienter. pourvu qu'ils m'envoient une réponse le plutôt possible.merci à vous tous le amis et bonne chance à tout le monde Citer
Habitués galant Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Nada je vois que tu es tres impatiente , j'espere que tout ira pr le mieux pour nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 oui nada , commences à faire traduire tes documents , vu que certainement tu auras ta 2eme lettre , et puis continues à envoyer desemail au kcc, au faite en attend pas une réponse aprés avoir eu l'autoreply parceque c'est uneréponse comme meme , une fois tu n'auras pas un autoreply c'est la qu'ils onrt ressus ton méssage et tu attends une réponsec'est pour répondre a votrexbonn chance à tousbonnechance à nous Citer
Messages recommandés