Habitués leonardo Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Salut la famille Presentement ou je vous parle mes pied ne touche plus le solcar hier soir le KCC m' a envoyer ce message :( An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Yaounde on September 25, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. )Mon case number est 2006AFxxxxx7?? Je suis présentement en pleine traduction de mes documents et mon oncle doit me transferermon affidavid of support lundi à partir de LOS ANGELES car c'est là que vais resider d' ici deuxmois .Bonne chance à tous ceux qui passerons à l' interview pour le mois d' aout et aussi à tous ceuxqui attende encore leur date d' interview .BONNE CHANCE A NOUS TOUS Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 felicitation leonardo Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 felicotation ,alors pour qiand pour dv2007? Citer
Habitués Irimi Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonne chance LeonardoBonne chance à nous tous Citer
Hakimovic Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonne chance leonardo !! je te souhaite bonne chance et que tt se passerai tres bien!! pour toi princemehdi ca va bien? tu commence a regler les documents? je sui heureux pour toi que tu puisse avoir la confirmation par e mail Bimo m avai dis ca entouca incha allah biento la 2 eme lettre viendrai pour nous je vous met en courant des nouvelles!! salam alikom Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 félécitation léonardo et hakim , hihi , vos pieds ne touchent pas le sol , je vois , inchallah vos pieds toucheront lesol américain une fois sur terre alors préparer bien vos papiers .merci a tousbon couragebonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Salut la famille Presentement ou je vous parle mes pied ne touche plus le solcar hier soir le KCC m' a envoyer ce message :( An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Yaounde on September 25, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. )Mon case number est 2006AFxxxxx7?? Je suis présentement en pleine traduction de mes documents et mon oncle doit me transferermon affidavid of support lundi à partir de LOS ANGELES car c'est là que vais resider d' ici deuxmois .Bonne chance à tous ceux qui passerons à l' interview pour le mois d' aout et aussi à tous ceuxqui attende encore leur date d' interview .BONNE CHANCE A NOUS TOUStu peux m'expliquer la phrase en Rouge STP Citer
Messages recommandés