Aller au contenu

Aidez moi à rediger un e mail à l'Ambassade

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben voila ,je sais pas comment m'y prendre pour leur dire que je n'ai tjrs pas recu mes ivms ca va faire bientot deux mois !!! et que j'aimerai savoir ou cela en est?

si qqun peux m'aidez a rediger cet e mail car j'y arrive pas !!!

merci

milla

• Habitués
Posté(e)

ben voila ,je sais pas comment m'y prendre pour leur dire que je n'ai tjrs pas recu mes ivms ca va faire bientot deux mois !!! et que j'aimerai savoir ou cela en est?

si qqun peux m'aidez a rediger cet e mail car j'y arrive pas !!!

merci

milla

Ne t'inquiete pas, c 'est tout à fait normal. On attend tous longtemps en ce moment. Donc, laisse tomber ton email et laisse les travailler sur nos dossier.

• Habitués
Posté(e)

tu peus attendre encore quelques jours avant de les recevoir

car dans la plus part des dossier les ivm arrivent entre 2 mois et 2 mois 1/2

tu est encore dans les delais pas de panic

• Habitués
Posté(e)

Milla, arrête donc de stresser comme ça. Tu vas te pourrir la vie à ce rythme là.

Laisse les bosser sur les dossiers et si tu as vraiment un gros doute dans 6 mois (parce que je pense que là raisonnablement, on aurait tous un gros doute à 8 mois de l'AR :P), tu seras bien à temps de leur écrire. Pour le moment de toute façon, ils te répondront que ton dossier est en cours d'examen et tu n'en seras pas plus avancée.

Si tu veux vraiment passer du temps en écrivant quelque chose, mets-toi à tes CV et lettres de motivation va, tu en auras bien plus besoin! Aussi éventuellement, je t'envoie mes quelques 120 pages à rédiger, si tu veux écrire ça m,aiderait :P

Allez la belle, courage, patience, je suis sûre que tes IVM ont juste fait un petit détour par Paris puis Bruxelles Plage ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut milla,

Bon pas de panique! :glups: Tu sais très bien que nous avons les mêmes dates que toi et que nous aussi nous n'avons toujours rien reçu. :blushing: Normalement nous devrions recevoir au plus tard les ivms la semaine prochaine. :elendil:

Mais il ne faut pas oublier que nous sommes en périodes de vacance :B) , donc si nous n'avons toujours rien la semaine prochaine il faudra sans doute se renseigner auprès de l'ambassade.

Courage ne désespère pas. :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Salut Milla

je dois te dire qu'on a tous passé par là... L'attente est normal mais tu peux leurs écrire une lettre de rappel et la faxer peut être que ça sera meilleur qu'un mail...

Bon courage

Posté(e)

Très chère Milla,

Allons allons, on vient de nouveau à ta rescousse.

On sait tous que le stress est présent tout au long de l'attente.

Mais comme le dit Titboudange, pense à autre chose.

Une vie existe après l'attente.

N'y pense plus et un jour tu auras la surprise d'avoir ce que tu attends dans ta boîte aux lettres.

Allons Milla, on est tous avec toi et on sera encore là quand tu seras au Québec

Crois-moi, on est tous passé par là.

Comme on dit en Belgique :

Allez une fois, bon courage pour la suite.