Aller au contenu

Délai pour avoir la brune (Maroc)

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai recu mon csq en mai 2006 j'ai deposé la demande

de visa permanente le 10juillet 2006 etj'aimerai savoir

les etapes qui me restent ainsi que le delai probable

pour avoir la brune .

merci de me donner des renseignements

Posté(e)

pour avoir la brune .

Bonsoir viveque, c salma du Maroc, voici un lien intéressant qui te permettra d'avoir une idée sur le délai de chaque phase du processus d'immigration: http://www.delais.immigrer.com/. Tu n'auras que de faire entrer les critères de ta recherche. Choisis bien sûr Statistiques Maroc, les 100 derniers et la date de DSQ qui te convient...

Je te souhaite bonne chance. A+

Posté(e)

merci salma pour le tuyau j'aimerai aussi avoir des contacts qui

ont deposés leurs demande la meme periode pour me guider et

me renseigner , je traite mon dossier toute seule je n'ai pas

d'intermediaire(avocat) ;j'ai besoin de l'experience des anciens

merci encore salma

• Habitués
Posté(e)

salam

ne t inquiette pas moi aussi j ai pas d avocat et tout marche bien jusqu a maintenant.

je viens de passer la visite medicale.

le tab que t as montré salma te donnera une bonne idée sur les delais et surtout pour les marocains deposant leur dossier à rabat.

si vous avez deja deposé votre dossier federal vous n avez qu attendre L ARF et apres attendre L 'IVM

bonne chance :)

Posté(e)

pour avoir la brune .

bonjour viveque

les délais pour le maroc:

pour ton cas: entre dépot du DRP et accusée de reception (ARDRP) : 3 mois

entre ARDRP et IVM : 1 an

entre VM et Visa : 6 mois

ce sont les délais en générale, qq dossiers peuvent avoir des délais plus longs ou très court.

bonne chance

Taurus

Posté(e)

Bonsoir les marocain(e)s :) ,

J'ajouterais que dans mon cas : j'ai payé la trousse fédérale le mois de décembre 2004, j'ai longtemps attendu l'accusé de réception mais j'ai rien reçu !(sachant que c'est par l'intermédiaire d'un avocat), Je viens de recevoir l'IVM le mois 05/2006, visite effectuée aussi le mois 05/2006, pour l'instant j'attends toujours le visa.

Vous voyez alors même sans accusé de réception ou je ne sais pas exactement "peut être perdu", j'ai eu mon IVM !! et c'est l'essentiel.

Bonne chances à tou(te)s ;)

• Habitués
Posté(e)

salut salma, je suis un jeune marocain, et j envisage bien commencer la procedure pr immigrer au canada cetr été inchalah...j ai une pette faveur a te demander c dme contacter sur mon email [email protected] ajoute moi sur ta liste msn si t en a....pour bien discuter a propos de la procedure vu ke t as déja une pette experience ..merci d avance

• Habitués
Posté(e)

bonjoour viveque ainsi que tous les gens preparent le dossier federal maroc

moi je suis entrain de remplir les formulaires federale pour les deposer a rabat inchalah le mois septembre mais etant donne que je n'est pas d'avocat j'ai beaucoup de questions et je souhaite de l'aide svp??

1:mes parent n'ont pa de date de naissance le jour et mois,juste l'année donc quoi mettrre ds les cases jours et moi????

2/POUR CE QU4ON A FAIT pendant les derniers 10 année on doit citer chaque année avec ses vacances ds le moindre details????donc ca sera hyper long.....,???

svp j'ai besoin d'avoir le contact d'ami qui ont deja envoyé le federal ,c'est avec joie que je lirai vos mail,,

merci et bon courage tout le monde.

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

bonjoour viveque ainsi que tous les gens preparent le dossier federal maroc

moi je suis entrain de remplir les formulaires federale pour les deposer a rabat inchalah le mois septembre mais etant donne que je n'est pas d'avocat j'ai beaucoup de questions et je souhaite de l'aide svp??

1:mes parent n'ont pa de date de naissance le jour et mois,juste l'année donc quoi mettrre ds les cases jours et moi????

2/POUR CE QU4ON A FAIT pendant les derniers 10 année on doit citer chaque année avec ses vacances ds le moindre details????donc ca sera hyper long.....,???

svp j'ai besoin d'avoir le contact d'ami qui ont deja envoyé le federal ,c'est avec joie que je lirai vos mail,,

merci et bon courage tout le monde.

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

salam

voila mon email si tu veux contacte moi et je t envoyerai un type de dossier federal rempli sur lequel tu peux t appuyer pour remplir le tien

bonne chance à tous