Habitués nour27 Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour,Je voulais juste partager ma joie car je pars aujourd'hui ......Ouiiiiii, dans quelques heures, je vais commencer incha Allah une nouvelle aventure dans l'autre bout du monde, priez avec moi, dieu est grand.Je vous souahite tous bon courage et je vous donne de mes nouvelles le plutôt possible... Cordialement,Noureddine Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 JE TE SOUHAITE bcp de réussites Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Félicitations et bienvenue au Québec Citer
Habitués zacky Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Bonne chance mon ami. Tu merites une vie meilleure.Bon courage a nous tous. Citer
fidele Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour,Je voulais juste partager ma joie car je pars aujourd'hui ......Ouiiiiii, dans quelques heures, je vais commencer incha Allah une nouvelle aventure dans l'autre bout du monde, priez avec moi, dieu est grand.Je vous souahite tous bon courage et je vous donne de mes nouvelles le plutôt possible... Cordialement,Noureddine*Salam tout le mondeoui enfin nour , je te souhaute à toi à tous nos amis qui vont quitter leurs pays pour commencer une autre dans un nouveau monde que nous espérons tous meilleur la ou nous pouvons réaliser au moins une partie de nos reves.BONNE CHANCE ET QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS VERS LE BON CHEMIN.aussi n'oublie pas de nous transmettre ton expérience lors de ton arrivée, allez COURAGE COURAGE ET TRES BONNE CHANCE Citer
Messages recommandés