Habitués celini Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 J'ai une question depuis quelques temps que je me pose, peut-être elle sera assez bête pour vous tous mais bon je me lance.Lorsque l'on fait une demande de résident permanent cela inclus le permis de travailler ou il faut débourser en plus pour avoir un permis de travail.Voilà, ma question, merci de vos réponses. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Lorsque l'on fait une demande de résident permanent cela inclus le permis de travailler ou il faut débourser en plus pour avoir un permis de travail.Le statut de résident permanent, une fois obtenu, permet de travailler au Québec (et dans le ROC), donc pas besoin de permis de travail supplémentaire Citer
Habitués celini Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Lorsque l'on fait une demande de résident permanent cela inclus le permis de travailler ou il faut débourser en plus pour avoir un permis de travail.Le statut de résident permanent, une fois obtenu, permet de travailler au Québec (et dans le ROC), donc pas besoin de permis de travail supplémentaire Merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés