Habitués leonardo Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Salut à tous , Je souhaite tous d' abord courage et bonne chance à tous .Je voudrai savoir une chose , supposons que le KCC confirme avoirenvoyer votre lettre pour l' interview par la poste et que vous ne l' aviezjamais obtenue , quelle est la methode à suivre dans ce cas ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 et bien leonardo c'est trés simple , cette lettre peut etre scaner et la recevoir par le kcc tel etait le cas d'une personne qui n'a pas eu sa 2eme lettre alors y'a pas de problemme.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Salut a tousJe me souvient maintenant de ce cas là BIMO , nous avons eu quelqu'un exactement dans ce forum avec le meme cas .J'ai déjà débuter la traduction de tous mes documents , bref , je me prepare de plus en plus pour cet ultime étape .BONNE CHANCE A NOUS TOUS Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 je te souhaite bonne chance dans tes démarches , moi il ne me reste pas beaucoup de truc a faire sortire .inchallah sa sera que de bonne nouvelle , aprés avoir lu quelque une malheureuse , par nos chér forumiste.bon couarge à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés