abtaimf Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour Je me demande pourquoi le KCC ne repond pas a nos méssages (juste des autoreps) dans cette période et je trouve ca c'est anormale !!! sachant qu'avant une foie qu'on envoi un message il nous donne une reponse immédiatement apres 2jours.merci tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 il faut persister et insister , ils finiront par vous répondre .bone courage bonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Le KCC repond très souvent aux messages après 6 à 7 jours , donc je te conseilde les poser tes questions à des intervalles successif de 2 jours .Ne te fait plus trot de sourcir car ils te repondrons entre jeudi et vendredi de cette semaine.Prepare seulement très bien tous tes documents .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
abtaimf Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 BonjourLeonardo est ce qu'on peut savoir ton Case number a peu près? et qu'elle est la date de to rendez-vous?merci d'avance Citer
Habitués Yaya Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Ils ont répondu à tous mes messages moi, il faut juste respecter la procéduremettre case number dans l'objet du message et/ou le numérocase numbernom completdate de naissanceet dans le corps du message aussi à part ces infos, faut parler un anglais correct ou ils vont savoir rapidement ce que tu veut, en général les américains sont pressés de nature dés qu'ils comprennent pas trop de quoi tu veut parler, ils s'y attardent pas, peut etre ils se disent dans leur tete que tu te remettras en cause et que on leur écrira un message plus compréhensible .they're busy men.la derniére fois que je leur ai envoyé un message c'était Lundi dernier et ils m'ont répondu mercredi aprés midi (hier)donc juste deux jours ...il faut juste qu'ils comprennent de quoi tu parles et qu'ils aient tous les éléments nécessaires .alors essaies encore et bonne chance, si tu parles un peu anglais tu peut aussi les appeler au 001-606-526-7500 Citer
Messages recommandés