Habitués Dali31 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour Glycine!! Merci, je te suis à la trace aussi!! N'oublie jamais ... J'ai pas réussi à trouver le chef département à la fac pour les plans de cours !! ben pour le bsissa!! ahh!! Quelle tête je ferais moi devant le douanier lorsqu'il me dira: Nothing to déclare please?? Ahh Bsissa... Il va la prendre pour ... :) Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Tu feras la tête du nouvel arrivant qui ne savait pas et tu trouveras les arguments pour ça, débrouille-toi, na! Pour tes papiers ,j'espère que tu les auras en septembre avant ton départ, sinon un ami pourra te les transmettre. Mais enclenche déjà les démarches. Trop contente pour ton visa. Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 J'ai oublié ,pourquoi tu as changé de tête? C'est pour le Québéc que tu te rajeunis comme ça? On dirait un enfant très sage ...trop sage pour être vrai....!!! Belle photo!! Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) Tu feras la tête du nouvel arrivant qui ne savait pas et tu trouveras les arguments pour ça, débrouille-toi, na! Pour tes papiers ,j'espère que tu les auras en septembre avant ton départ, sinon un ami pourra te les transmettre. Mais enclenche déjà les démarches. Trop contente pour ton visa. Salut GlycineJe crois que cette belle tête ne fera pas l'unanimité de tous !! mais en tout cas ça sera toujours bien vu!!Je tenterais de faire avec les moyens du bordmerciJ'ai oublié ,pourquoi tu as changé de tête? C'est pour le Québéc que tu te rajeunis comme ça? On dirait un enfant très sage ...trop sage pour être vrai....!!! Belle photo!!On est toujours appelé à changer de vie mais non à changer de peau... Pour cet avatar, J'ai aimé le regard d'enfant!! On doit tous l'avoir mais certains l'ont bien perdu alors il faut toujours rappeler l'enfant en nous... Un retour au source est toujours de mise?? Tu penses pas?? Modifié 29 juillet 2006 par Dali31 Citer
Habitués glycine Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Tout à fait d'accord avec toi, si on garde longtemps un regard d'enfant sur les choses de la vie , je crois que le monde nous parait plus supportable : innocence et spontanéïté, mais aussi et surtout l'envie de croire en l'avenir; je pense qu'en chaque être humain , il y a cette part de rêve fou à réaliser. Toi , tu es en train de le réaliser, et c'est tant mieux pour ta " légende personnelle". A+ Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Salut GlycineUn enfant dans la foule des vivants... "emporté par la foule" et les flots de la vie... L'enfance est bien encore synonyme d'innocence et de vulnérabilité... Chaque immigrant est bien un enfant qui doit réapprendre les codes de la survie pour pouvoir assurer une survie digne de ce nom... Tant qu'on survit ici, L'ailleurs n'est peut être pas à l'image de nos rêves , au moins il sera à la hauteur de nos petits cauchemars... Mais ce qui différe est bien qu'on est dans cette réalité avec laquelle il faut tenter de trouver une place tout en gardant toujours le regard de l'enfant... @+ Citer
AYOUBCANADA Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 SALUT ALF MABROUKEST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER VOS STATISTIQUES DEPUIS LE DEPOT DU FEDERAL JUSQU'AU VISA Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 génial, une nouvelle vie va commencer... Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 bravo pour le visa et felicitation mais pour laventure il faut tattendre aux miracles car cest pas ce que tu pense la realité est autre ya simou :angelus: Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 Salut tt le mondeMerci Ayoub, kyris, nasro... Ayoub, J'ai déjà affiché mes stats dans la signature.... Le premier message (mes stats:http://www.delais.immigrer.com/index.php?pseudo=dali31 )T'as bien raison nasro; ya as de miracles dans cette affaire mais parfois on a bien envie d'y croire à ces petites illusions qui nous font vivre tout en gardant bel et bien les pieds sur terre.... pas facile !! mais on dira en fin de compte que cela a valu le déplacements et puis il faut y croire dur comme fer pour y arriver...Bonne chance à vous tous@+ Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 Salut tt le mondeMerci Ayoub, kyris, nasro... Ayoub, J'ai déjà affiché mes stats dans la signature.... Le premier message (mes stats:http://www.delais.immigrer.com/index.php?pseudo=dali31 )T'as bien raison nasro; ya as de miracles dans cette affaire mais parfois on a bien envie d'y croire à ces petites illusions qui nous font vivre tout en gardant bel et bien les pieds sur terre.... pas facile !! mais on dira en fin de compte que cela a valu le déplacements et puis il faut y croire dur comme fer pour y arriver...Bonne chance à vous tous@+ Citer
Habitués djeff Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour dali,est ce que je peux avoir quelques renseignement de ce que on doit apporter avec nous lors de notre prochain voyageet merci Citer
Habitués Dora Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Mabrouk pour ton visa,une question stp, à partir de la date où tu as envoyé la copie de ton passeport à l'ambassade du canada à Paris et la reception de ton visa à l'ambassade de ton pays combien tu as attendumerci Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour,Je me permets de répondre, je suis une amie de Dali,et je ne pense pas qu'il pourra venir vous répondre. Pour des raisons personnelles,il a choisi de rentrer en TUnisie l'an dernier. Citer
Messages recommandés