Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous voila

pour vous dire que nos meubles et effet personnel partent ce mercredi voir jeudi enlevement par gallienie

voila donc ca ce precise maintenant c'est cool

pour info il faut compter 6 a 8 semaines pour que les effets arrive a destiantion

bye bye

• Habitués
Posté(e)

salut a tous voila

pour vous dire que nos meubles et effet personnel partent ce mercredi voir jeudi enlevement par gallienie

pour info il faut compter 6 a 8 semaines pour que les effets arrive a destiantion

bye bye

Donc il est possible de les faire partir plus tard et de les réceptionner plus tard au Québec?

Autre question: vous faites comment pour la réception si vous avez pas d,adresse fixe au Québec? Ou de téléphone? Ils vous contactent comment une fois sur place?

Je pense pas passer par eux mais ça fait des mois que je me demandais, alors pour pas rester bête indéfiniment, je pose la question :P

Posté(e)

salut a tous voila

bye bye

Donc il est possible de les faire partir plus tard et de les réceptionner plus tard au Québec?

Autre question: vous faites comment pour la réception si vous avez pas d,adresse fixe au Québec? Ou de téléphone? Ils vous contactent comment une fois sur place?

Je pense pas passer par eux mais ça fait des mois que je me demandais, alors pour pas rester bête indéfiniment, je pose la question :P

ils mettent tes affaires en garde meuble pour 60 ? par mois pour Galliéni et dès que as une adresse tu les préviens. Voilà.

• Habitués
Posté(e)

salut a tous voila

bye bye

Ça voudrait -y dire que la brune est arrivée ???? car il y a deux ans dans les papiers exigés par Gallieni il y avait la copie du visa :blink::blink:

• Habitués
Posté(e)

salut alors voila pour l adresse j ai une adresse et un telephone sur place chez ma tante provisoir et nous somme sur un logement et on auras confirmation d ici la semaine prochaine.

pour l envoi il faut 6 a 8 semaines et pour les papiers demander copie du passport avec les photos le papier de la mairie pour le changemen de domicile et le paiment des frais de gallienie la moitié au depart et le solde a l arrivée et la liste des effets envoyé.

au depart c etait prevu fin aout mais vu le temps pour faire venir les meubles il nous a proposé pour debut aout et finalement il font un enlevement a andorre et comme je suis pas loin il passe par chez moi voila

pour le visa il ne ma rien demandé et dans tout les cas meme si il y a un garde meuble a payer nous l avons pris en compte voila si vous avez d autre questions n hesité pas

PS

pour ma part je decolle fin aout

:)

• Habitués
Posté(e)

salut alors voila pour l adresse j ai une adresse et un telephone sur place chez ma tante provisoir et nous somme sur un logement et on auras confirmation d ici la semaine prochaine.

pour l envoi il faut 6 a 8 semaines et pour les papiers demander copie du passport avec les photos le papier de la mairie pour le changemen de domicile et le paiment des frais de gallienie la moitié au depart et le solde a l arrivée et la liste des effets envoyé.

au depart c etait prevu fin aout mais vu le temps pour faire venir les meubles il nous a proposé pour debut aout et finalement il font un enlevement a andorre et comme je suis pas loin il passe par chez moi voila

pour le visa il ne ma rien demandé et dans tout les cas meme si il y a un garde meuble a payer nous l avons pris en compte voila si vous avez d autre questions n hesité pas

PS

C'est super pour vous, c'est effectivement le debut de votre nouvelle vie, ceci dit, savez vous que si vos affaires arrivent à Montreal avant que vous ayiez votre visa, elle seront bloquées en douane pour 45 $ par jour, jusqu'à l'obtention du visa ?

Je ne veux pas vous decourager, mais c'est à savoir.

Ceci dit, vos VM datent un peu, ce qui veut dire que la brune ne devrait pas tarder.

Bon voyage et belle nouvelle vie oute atlantique.

• Habitués
Posté(e)

PS

C'est super pour vous, c'est effectivement le debut de votre nouvelle vie, ceci dit, savez vous que si vos affaires arrivent à Montreal avant que vous ayiez votre visa, elle seront bloquées en douane pour 45 $ par jour, jusqu'à l'obtention du visa ?

Je ne veux pas vous decourager, mais c'est à savoir.

Ceci dit, vos VM datent un peu, ce qui veut dire que la brune ne devrait pas tarder.

Bon voyage et belle nouvelle vie oute atlantique.

salut visetversa

oui nous avons ca en consideration au cas ou mais on ne peu pas attendre trop pour l envoi des meuble car nous avons choisi la solution de prendre nos meuble et donc je prevois pour qu il soi la a mon arrivé

maintenant j ai mon boss au quebec qui harcel l ambassade lol pour que ca bouge mais bon on verra bien si jamais c pas la quand les meuble arrive on c'est a quoi s attendre donc ....lol

voila merci quand meme pour vos reaction et conseils c'est vraiment sympas

• Habitués
Posté(e)

Ou allez vous vous installez ?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Nous avions une adresse fixe mais le nouveau numéro de téléphone n'a pas été transmis aux 2 personnes qui nous ont livré. Résultat : réveil à 7h30 du matin pour la livraison, cela faisait une semaine qu'ils essayaient de nous joindre mais à notre ancien numéro.

Mais tout était là et intact. :)

• Habitués
Posté(e)

Ou allez vous vous installez ?

salut a longueil car mon job ai a varenne ont a pris au plus proche

• Habitués
Posté(e)

hé bien bonne chance, profitez d'un peu de vacances avant le boulot , (ps : tant que ton boss est motivé , c'est peu être l'occasion de parler augmentation :rtfm::D )

• Habitués
Posté(e)

hé bien bonne chance, profitez d'un peu de vacances avant le boulot , (ps : tant que ton boss est motivé , c'est peu être l'occasion de parler augmentation :rtfm::D )

:P:P:P c'est des salaire etabli pour mon secteur lol

donc les augmentations ... et puis sincerement le taux horaire est bon et il ai plutot cool aussi car ca fait 8 mois qu il patiente :P