Habitués Marcos Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour ça doit bientot faire 12 mois que théoriquement l'etude de mon dossier fédéral a debuté mais jusque là le cyber client ne m'identifie. Inquiet j'ai fait parvenir un courrier à l'ambassade il y'a un mois, mais c'est un silence de cimétière de ce coté.Est ce normal tout ça ? Avez vous connu pareille situation ? Que feriez vous à ma place ?J'attends de vous lire très bientotBon week end à tous... Citer
Habitués Marcos Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour Personne pour m'eclairer ???? Citer
Habitués Zhu Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Désolée, jamais vu ca...La logique me dirait que si tu ne vois rien sur le cyber client, c'est parce que ton dossier n'a pas été enregistré, mais je n'en sais rien ! Citer
hindouss Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 salut marco a mon avis si vous avez un numero do votre dosssier tu doits aller a l ambassade et tu demande un formulaire comme koi vous avez un prob et tu veut les informer et dans cette feuille vous remplissez votre nom prenom votre telephone ainsi le problemme que tu a.et j espere que tous va bien et bon chance c est hind Citer
Messages recommandés