Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hello

nous discutons souvent via la technologie de l'ordinateur, mais pourquoi pas une fois ce rencontree dans la province de namur, mangeant une excellente fondue ds le vieux namur, ou encore aller boire un verre au boulevard du rhum !!! ou pourquoi pas se faire un mega bbq a chevetogne, je pense qu'on manquera pas d'idee !!!

reste la date a fixe je dirai dans le courant du mois d'aout , j'avais pensee le 12 c'est un samedi qu'est ce que vous en dite ??? car pensons aux gens qui bosse le wk :D

qu'est ce qui me manque pour que cette reunion marche j'ai le lieu , la date, l'idee de sortie , ah oui

alors que tu proviennes de la france, de l'allemagne , de l'algerie , de la belgique ou du fin fond de l espace tu es le bienvenu !!! nous formons qu'un dans l'epreuve de l'immigration !!!!

je vais juste faire une petite parenthese pour les nouveaux n'ayez pas peur , pas d'inquietude a avoir nous mordons pas, nous mangeons pas sauf les facteurs lol , je dis ca car ma premiere reunion j'etais un peu craintive.. puis ca sera l'occassion d'agrandir notre cercle d'amis non !!

donc voila je pense avoir tout dis , maintenant a vous de montrez un peu de bonne volonte en y participant alors un seul mot

A VOS CLAVIER ET CALENDRIER !!! :D

milla

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon j'aurai aimé profiter de l'occasion pour me rendre en Belgique, mais je suis pas assez avancée pour mon mémoire. Je reviens voir dans le courant de la semaine et comparativement à mon boulot restant et mes finances, je te dis ;)

Mais je fais vivre le petit message qui monte qui monte :D

• Habitués
Posté(e)

merci a toi petitboudange, tu as vu j'ai essayer de suivre tes conseils a la lettre :D

c'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi

encore merci :D

milla

• Habitués
Posté(e)

Une petite réunion entre futurs immigrant c'est une excellente idée, on pourra parler de nos projets en étant sur de ne pas souler notre interlocuteur!!!!

Alors je propose de suivre l'excellente idée de Milla et de faire cela dans une ville quelconque qu'on rebaptisera a notre arrivée Québec Montréal Sherbrooke ou Chambly

• Habitués
Posté(e)

mon jour de congé certain c'est le dimanche

je recois mon horaire au debut du mois donc on verra

• Habitués
Posté(e)

No problemo pour moi... Ca fera pour nous la ..... attends je réfléchi.... 7 ème ou 8ème réunion avec Younes si il vient. Nous seront les doyens !!!!

Ahoui, Milla, j'ai réservé un conteneur. Si tu veux, on peut s'arranger pour faire partir nos affaire ensemble.

• Habitués
Posté(e)

bon je m'enerve

pourquoi il y a t'il personne qui veut venir a ces reunions???? :angry:

• Habitués
Posté(e)

faut trouver les immigrants belges et les faire venir sur le forum :P:

• Habitués
Posté(e)

Je suis vivement interessé mais malheureusement je suis sur Paris!!!

Mais en tous les cas si vous passez sur Paris prévenez moi!!!

Ou bien quand nous auront finalisé nos démarches voyons surement dans la bonne humeur au Québec!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je suis vivement interessé mais malheureusement je suis sur Paris!!!

Mais en tous les cas si vous passez sur Paris prévenez moi!!!

Ou bien quand nous auront finalisé nos démarches voyons surement dans la bonne humeur au Québec!!!!

Idem mais sur Nice :(

• Habitués
Posté(e)

Ou sont les belges???

• Habitués
Posté(e)

Ou sont les belges???

A 400 bornes de Bruxelles, et suivant les joyeuses autoroutes néerlandaises, ça équivaut à un trajet de cinq heures :(

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne descends jamais ou presque, deux à trois fois par an pas plus,

histoire de montrer ma frimousse à ma mère, pour qu'elle sâche que je suis toujours vivant :)

En plus, ça lui donne déjà plus qu'une impression de ce qui se passera une fois la "flaque" traversée (au prix des billets d'avion et du nombre de jours de congé accordé), ce sera plus souvent une fois tous les deux ans et encore. Vive l'internet et iChat pour rester en contact :)

Donc pour revenir à la question originelle, bin on est trop loin, sans possibilité de logement sur place et surtout, bin... euh... par... timidité :blushing: (c'est c... hein, à mon âge, mais bon on ne se refait pas :) )

@pluche.

Posté(e)

Je serais également intéressée mais voilà, je suis sur Metz, ca fait environ 200km de là et en plus je connais pas du tout Namur... :huh:

En tout cas, si jamais il y a une rencontre en Moselle un jour, alors j'en serais!!! :P

• Habitués
Posté(e)

et si une folie nous prenait ,

SI NOUS DESCENDONS JUSQUE PARIS ?? POUR CETTE RENCONTRE ???

• Habitués
Posté(e)

Ou sont les belges???

Ils sont déjà presque tous du bon côté de la flaque! :D

Posté(e)

bon je m'enerve

pourquoi il y a t'il personne qui veut venir a ces reunions???? :angry:

on est tous venu mais T'étais pas là, alors nous sommes repartis boire une biere a magloire de zizou :P

• Habitués
Posté(e)

Et oui, lors de notre première réunion à Bruxelles, nous étions les nouveaus et quelques mois après, nous voilà Doyens !!!!!

• Habitués
Posté(e)

je fais la folie de partir sur paris pour une rencontre internet

alors une fois mais pas deux :D

• Habitués
Posté(e)

Oui bonne idée !

pourquoi pas Paris!!!

Ou bien sinon faisons cela au Québec la bas au moins on se sera surement dans la joie et la bonne humeur!!!