Habitués milla Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 helloje sais je pense etre la pire sur ce forum point de vue angoisse! :blushing: mais j aimerai avoir votre opinion d'apres vous croyez vous que j'aurai mon visa pour novembre ??? j'ai recu mon ar de l'ambasse le 15 juin et depuis plus rien ! alors svp donner moi de l'espoir et votre avis merci milla Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Je vais faire des prières pour toi, lol Citer
Habitués milla Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 ben tu peux en faire toutes les heures des prieres !!! as tu des nouvelles de ton dossier ??puis as tu des nouvelles de younes ???milla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 que tu as rien recu depuis le 15 juin c'est normaltu devrais avoir des les IVM fin juillet, debut aout, puis tu attends 6-8 semaines apres la vm pour la brunedonc oui, c'est possible le visa avant novembremais bon .... je suis pas voyant Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Pour moi, toujour rien.... J'espère aussi avoir la brune avant le 15 novembre. De toute façon, avec ou sans, nous avons décidé de partir à cette date. Citer
Habitués milla Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 mon amima date est fixe aussi le 17 novembre je pars avec ou sans visa mon chum me manque le quebec me manqueet les beignes me manque aussi donc je pars !!as tu deja reserver ton vol?? Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 non, pas encore, mais je suis tellement motivé, que si il n'y a plus de place, je te prendrai la tienne, hahaha Citer
Habitués milla Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 ont pourait partir ensembleca serai assez fun !! tu en penses ? Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Why not??? C'est à organiser. On en reparle un de ces 4 Citer
Habitués marmo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Nous avons les mêmes dates que toi.Nous attendons aussi les IVM et pour l'instant nous sommes dans les délais.... en espérant que les services d'immigration de l'ambassade du Canada à Paris ne sont pas tous partis en vacances! On peut espérer les IVM dans les 15 jours qui viennent et les visas environ 2 mois après la VM.Au plus tard le 15 octobre l'affaire sera dans le sac! J'espère qu'il n'y aura pas de complications! Nos trois enfants savent qu'ils devront intégrer une nouvelle classe en cours d'année Ne perds pas patience! :desole: Citer
Habitués milla Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 marmoj'espere seulement que tu as raison !!! si tu vois des ivms fait moi signe stp ainsi j'aurai pt ma petite idee que quand les miennes arriveront !!!mercimilla[attachmentid=851] Citer
Habitués pape Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 marmoj'espere seulement que tu as raison !!! si tu vois des ivms fait moi signe stp ainsi j'aurai pt ma petite idee que quand les miennes arriveront !!!mercimilla[attachmentid=851]Moi aussi, j'attends les miennes, donc si vous voyez des IVMs faites moi aussi signe, mais ce n'est pas la même chose .@+ Citer
Habitués milla Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 ben ecoute si ont rencontre tes ivms , ont rappelera ton adresse milla Citer
Habitués milla Posté(e) 1 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2006 helloje serais jms a quebec pour novembre avec mon visa :cray: :cray: aidez moi svpmerci milla Citer
Invité Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Allons Milla, tu les auras bientôt, tes IVM.On t'a déjà donné des tonnes d'encouragements.Et on t'en donne encore.Quand vous viendrai à Québec, ça me fera plaisir de vous voir toi et Maxlegorgo. Citer
Habitués pams Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Ben je peux pas t'aider mais le jour ou j'arrive au canada, je t'invite à boire un café parce que je te trouve trop génial...bon courage Citer
Habitués milla Posté(e) 2 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2006 merci a toi , ca me fera grandement plaisir de te rencontree Citer
Habitués kikool Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 (modifié) Mais novembre de quelle année ? Oki, je sors, pas taper (l'histoire de détendre l'atmosphère) Modifié 2 août 2006 par kikool Citer
Messages recommandés