musta Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 je viens de recevoir l'acusé de récéption de ma demande d'immigration avec le n° de dossier , mais, je ne sais pas comment suivre mon dossier sur le net ni même connaitre les délais , vous pouvez m'orienter MERCI. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 je viens de recevoir l'acusé de récéption de ma demande d'immigration avec le n° de dossier , mais, je ne sais pas comment suivre mon dossier sur le net ni même connaitre les délais , vous pouvez m'orienter MERCI. salutplus de precision c'est pour le CSQ ou le federal ??si c'est pour le CSQ tu n as pas de suivi sur le netpour le federal sur le site du CIC tu as un liens pour service en ligne et etat de la demande Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Comme dit la vache cybernétique, si et seulement si c'est pour le fédéral:https://services3.cic.gc.ca/ols/ols.do?locale=fr_CATu choisis: État de la demande du cyberclientTu cliques continuer à la fenêtre suivant après avoir luTu coches la case J'ai lu et je comprends les conditions énoncées ci-dessus. de la troisième fenêtre après avoir lu le cadre en jaune et tu cliques sur continuer.Quand on te demande Numéro d'identification , tu choisis No de dossier (tu cliques dans le petit rond) et en bas Continuer.Enfin, tu rentres les informations demandées: No de dossier:Nom de famille:Date de naissance: (AAAA-MM-JJ)Pays de naissance: tu choisis ton pays de naissance dans la liste déroulante....Voila, on peut pas faire plus détaillé je crois En passant, ils ont modifié légèrement la fenêtre depuis que j'ai eu mon visa Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Comme dit la vache cybernétique, si et seulement si c'est pour le fédéral:https://services3.cic.gc.ca/ols/ols.do?locale=fr_CATu choisis: État de la demande du cyberclientTu cliques continuer à la fenêtre suivant après avoir luTu coches la case J'ai lu et je comprends les conditions énoncées ci-dessus. de la troisième fenêtre après avoir lu le cadre en jaune et tu cliques sur continuer.Quand on te demande Numéro d'identification , tu choisis No de dossier (tu cliques dans le petit rond) et en bas Continuer.Enfin, tu rentres les informations demandées: No de dossier:Nom de famille:Date de naissance: (AAAA-MM-JJ)Pays de naissance: tu choisis ton pays de naissance dans la liste déroulante....Voila, on peut pas faire plus détaillé je crois En passant, ils ont modifié légèrement la fenêtre depuis que j'ai eu mon visa Bonjour a tous,Moi j;ai eu mon numero de dossier grace a la prolongation de mon via ou il y a un numero de client. Mais quand je vais pour voir l'etat de la demande, on trouve pas mon dossier?? il faut dire que je n'ai encore recu ni accuse de recepetion, ni mon CSQ ( en cours de parrainage depuis mars 2006). Quelqu'un peut-il m'expliquer svp??? merci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Comme dit la vache cybernétique, si et seulement si c'est pour le fédéral:https://services3.cic.gc.ca/ols/ols.do?locale=fr_CATu choisis: État de la demande du cyberclientTu cliques continuer à la fenêtre suivant après avoir luTu coches la case J'ai lu et je comprends les conditions énoncées ci-dessus. de la troisième fenêtre après avoir lu le cadre en jaune et tu cliques sur continuer.Quand on te demande Numéro d'identification , tu choisis No de dossier (tu cliques dans le petit rond) et en bas Continuer.Enfin, tu rentres les informations demandées: No de dossier:Nom de famille:Date de naissance: (AAAA-MM-JJ)Pays de naissance: tu choisis ton pays de naissance dans la liste déroulante....Voila, on peut pas faire plus détaillé je crois En passant, ils ont modifié légèrement la fenêtre depuis que j'ai eu mon visa Bonjour a tous,Moi j;ai eu mon numero de dossier grace a la prolongation de mon via ou il y a un numero de client. Mais quand je vais pour voir l'etat de la demande, on trouve pas mon dossier?? il faut dire que je n'ai encore recu ni accuse de recepetion, ni mon CSQ ( en cours de parrainage depuis mars 2006). Quelqu'un peut-il m'expliquer svp??? merciSoit tu as une option spéciale pour le trouver (essaye en cochant à tour de rôle chaque quand on te demande quel type de numéro, si c'est pas déja fait évidemment), soit ils ne l'ont pas entré dans la base, soit le parrainage est particulier et tu ne peux pas le suivre par internet ?Je sais pas quoi te dire d'autres parce que je ne connais rien au parrainage, faque... Citer
Habitués Marcos Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 BonjourIl ya environ 12mois que j'ai eu mon AR pour le dossier federal avec biensur un num de dossier .Mais jusque là le cyberclient semble ne pas m'identifier,avez vous connu ça ? Citer
Messages recommandés