Invité Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour a tous voila comme j'ai reçu mon CSQ il ya une année , ma situation familiale va changer car ma femme est enceinte et je ne suis pas pret de voyager uvec un nouveau ,alors on a decidé que je voyage seul en attendant de repatrier ma femme par la suite . es il possible que je dépose ma demande de visa seul ? merci a tous . Citer
Habitués joumana Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour a tous voila comme j'ai reçu mon CSQ il ya une année , ma situation familiale va changer car ma femme est enceinte et je ne suis pas pret de voyager uvec un nouveau ,alors on a decidé que je voyage seul en attendant de repatrier ma femme par la suite . es il possible que je dépose ma demande de visa seul ? merci a tous . --------------------------------bonjour frére,vous avez a peu pres le meme cas que moi,et je viens de recevoir une reponse de la part de l"ambassade qui mon dit que oui ;tu envoyera le dossier federal en introduisant son dossier federal aussi mais tu ne payera que tes frais a toi..aprés elle doit passer la visite medical avec toi meme si elle va pas partir et comme caa tu recevra ton visa seul.bon courage. Citer
Habitués sessouma Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour a tous voila comme j'ai reçu mon CSQ il ya une année , ma situation familiale va changer car ma femme est enceinte et je ne suis pas pret de voyager uvec un nouveau ,alors on a decidé que je voyage seul en attendant de repatrier ma femme par la suite . es il possible que je dépose ma demande de visa seul ? merci a tous . salutoui, je pense que c'est la meilleur manière sinon tu attendras des années pour le CSQ de ta femme et du bébé. continue seule dans l'espoir d'arriver à faire un parrainnage.CDT Citer
Messages recommandés