Habitués bimo Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 commencer à envoyer vos email au kcc ils vous indiqueront la date de vos entrevue.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Bimo ne tiens plus en place j'espère que tu arrivera a dormir ce soir! Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 je suis comme toi bimo kisscool t'es deja passé par la tu doit nous comprendre en plus nous on a tous pensé a un moment que c'etait fini pour nous tu comprends alors notre immense joie Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 oui , pour moi jene voulais plus y penser malgré que je cherché le sens exacte de current drole de mot n'est ce pas et puis lorsque j'ai lu le message de romba je me suis précipité à aller vérifier dans les archives des bulletin de visa et la foudre et que j'ai trouver ce mot qui ce répété dans pas mal de visa , alors la puisque aprés chaque fin cut ohh de dv y'avait plus d'annonce de case , je me suis dis c'est bon , il ne faut pas tenir bien pour ne pas regeretter , croyez moi j'ai meme remercié lallah , car je sais que si par malheur quelque chose de pas bien qui m'arive je me dis toujour que c'est par ma cause et que je ne mérritte pas , en plus j'ai envoyé de tas d'email le jour meme , le reply auto ne cesser de m'envoyer des email pour la dv2007 , l'avant dernier email j'ai mis que j'etais né 2006 tellement que j'avais de la rage , et j'ai reformulé comme vous avez vu un dernier méssage , et bien hier j'ai ressu 2 méssage l'un me dis que j'ai fais une erreure et l'autre c'etait la bonne nouvelle qui nous reunisse tous au tour, moi je cherche youssou :) sa sera une trés bonne nouvelle pour lui , lui qui a un case 46000 je crois .vous savez je suis monter a 3h du matin je n'ai pas fermé un oeil bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Salut la famille . Et bien moi aussi je viens de recevoir un email du KCC m' informantque ( CURRENT ) veut dire que tous les restes de notifier au delà de33900 passerons leur interview au mois de septembre . Celà revient avec la meme esplication que j' ai reçu au consulat des USA àdouala au cameroun .ENFIN NOUS PASSERONS TOUS EN SEPTEMBRE .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 merci bien leonardo oui nous passons bien et belle nos entrevue au mois de septembre bonne chance à tousbonne chance à nous et à tous ceux qui attendent leurs lettre de notification.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 bonjour mes amis et j'éspère tt lebonheur du monde à ts les membres de ce forum.j'ai une question pour léonardo stp comment tu as fais pour recevoir une réponse par mail répondant à ta question? est ce que tu as fais comme bimo en envoyant beaucoup de messages ou bien il y'a un autre moyen?merci et bonne chance à nous Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 salut tous!bimo disais de commencer denvoyer les emails pour savoir la date de lentrevue!! quel genre demails??et puis ya til quelqun qui a recu la 2 eme letrre?? ou juste par email?? Citer
hind Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 salut tous!bimo disais de commencer denvoyer les emails pour savoir la date de lentrevue!! quel genre demails??et puis ya til quelqun qui a recu la 2 eme letrre?? ou juste par email?? merci bimo pour votre aide Citer
Messages recommandés