Habitués meelopheelo Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Salut à tous!Voila ma question: selon toutes vraissemblance je serai amené a passer ma VM au mois d'aout étant donné qu'en France on ne badine pas avec les vacances je me demandais si les médecins agrées ne risquent pas de se faire rares voir invisible pendant le mois d'aout? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Tu habites vers où?Tu peux aussi te rendre ici:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=et appeler le ou les médecins que tu pensais voir et leur demander honnêtement s'ils comptent prendre des vacances et quelles seraient leurs dates Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 j'habite Paris Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Oh ben alors pas de soucis je pense tu en auras toujours un ou deux de rechange Citer
Habitués umudoc Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Lundi j etais chez le Docteur Bouyssou, je ne sais pas quand il part, mais pas avant 2 semaines au moins, j espere lol! Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Je vais chez bouyssou en fin de semaine prochaine, il ne m'a pas parlé de vacances quand on a pris rendez-vous Citer
Messages recommandés