nsauquet Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour,Voila, j'ai mon entretien final ce Jeudi, ce qui rends le post urgent, pour obtenir la green card, ce qui est rendu possible grace a mon mari qui est americain (& francais) ET deja aux USA (il est parti il y a 2 mois, et je pars des que possible le rejoindre) ... Tout mon dossier est complet, sauf, ce *** de formulaire I-864, que j'avais laissé de côté persuadée que cela ne posait pas de probleme (j'ai tous les justificatifs de mon mari qui est donc le sponsor: lettre d'embauche, buletins de salaires, et nous sommes au dessus du seuil requis).Il est ecrit tout en bas que le formulaire doit etre signe devant notaire ou representant officiel par mon mari lui meme, or ca n'est pas possible en 2 jours ! L'un d'entre vous peut il m'eclairer sur ce point : est ce que l'ambassade est trés regardante pour cette signature, suffit il que je certifie que les données communiquées sont vrai ? Les feuilles scannées sont elles réellement refusées ?Je vous remercie d'avance si vous pouvez me repondre, ce qui me rassurerait particulierement (j'ai bien sur essayer de joindre l'ambassade, ce qui vous le savez surement est impossible : j'ai même dépensé les 15Eur pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient pas répondre). Bonne soirée,Nathalie. Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 chére madame de mon coté je veux te dire que si tu peux dans les 24h qui viennent avoir l'ambassade par téléphone serai le mieux pour toi afin que tu reportes ton entrevue pour une autre date , le temps d'avoir tout les documents en main et pour ne pas compliqué la situation , car ils sont trops méfiant .et meme pour savoir s'il accepte les papiers scaner , je pense que seul le service consulaire américain peut t'informer sur le sujet.je te souhaite bonne chance bonne chance à nous Citer
Messages recommandés