fabian vanquelef Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 bonjour,Je suis Belge et j'habite a Montréal depuis 6 ansJe souhaite parrainner mes parents pourriez vous me donner des adresses je cherche de la documentationsur le domaine de la santé, sécurité sociale ( médecins - médicaments - hospitalisation .... )merci d'avance de votre aide Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 La question a été traité de multiples fois, et ta question doit regrouper à peu près 250 000 pages d'écriture et d'engueulade sur ce forum. Donc 2 possibilités : - tu consultes la FAQ - Tu cibles ta question, ce sera plus facile de répondre Ce qui m'étonne c'est qu' en 6 ans à MTL, tu ne sois pas plus documenté. :edestudio: Citer
Habitués Redflag Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Ce qui m'étonne c'est qu' en 6 ans à MTL, tu ne sois pas plus documenté. :edestudio:Même étonnement ! J'en suis resté pantois ! Un webmestre, ça devrait savoir taper "santé québec" dans Google, non ? Voici ce qui sort: http://www.msss.gouv.qc.ca/index.phpAh ben je suis tout surpris ! Le site de la Santé et des Services sociaux du Québec ! Redflag Citer
Messages recommandés