Aller au contenu

confirmation reconfirmation

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ; tous le monde je cherche a savoir est-ce q'il y a quelqu'un qui a reçu une réponse instantanée par exemple disant confirmation parvenue ou une reconfirmation par le SIQ après confirmation de l'entrevue je tient a vous informez que j'ai confirme mon rendez ?vous 11 jours après; a bientôt

• Habitués
Posté(e)

salut malkos ,

encore une fois, ce retard , n'est pas de ta faute , c'est les aléas du courrier en Algérie en ce moment dry.gif mais que se passe-t-il à la poste ? ? ? pk ces retards mad.gif ? ? ?

.......mais bon, ce n'est pas de ta faute encore une fois et les conseillers vont se rendre comptent que tu n'es pas seul dans cette situation , stp, ne t'inquiètes plus !

concernant la re-confirmation par le service du Maghreb , je crois qu’il y en a pas unsure.gif

mais bon, si tu as confirmé ta présence , avec une explication comme quoi : tu n’as pas reçu ta convocation dans les délais , les conseillers sont compréhensifs et au courant de ce genre de problèmes ,notamment , le dysfonctionnement de la poste Algérienne dry.gif

aller, que la bonne chance t'accompagne à Tunis ,malkos wink.gif

Nour

Posté(e)

Salut, je suis content pour toi.

Puis je s'avoir c'est pour quand ton entrevue, et quesque tu vas prendres comme documents avec toi?.

• Habitués
Posté(e)

Salut malkos!

Effectivement jai recu une confirmation apres avoir envoyer un email me disant

Nous accusons réception de votre confirmation d'entrevue.

Merci de ne pas poster ou télécopier d'autre confirmation pour cette entrevue.

Peut etre parceque j'ai confirmer par email.

J'ai recu la lettre apres un mois et 9 de la date d'envoie, donc pas de panic pour le retard, ils comprendront.

El Bandido Del Desierto