Fred_Mtl Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut à tous,Je voulai juste partager ma joie car je pars demain......Yessssssssss, j'attérit à Montréal à 15h30 ( heure de Montréal )Je vous souahite tous bon courage et je vous donne des nouvelles rapidemment...Ciao Ciao Fred Citer
metm Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Félicitation et profite de ta nouvelle vie qui va commencer !! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Tu seras certainemebt arrivé en lisant ce post, donc bonne installation !!!! Citer
angel92 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut à tous,Je voulai juste partager ma joie car je pars demain......Yessssssssss, j'attérit à Montréal à 15h30 ( heure de Montréal )Je vous souahite tous bon courage et je vous donne des nouvelles rapidemment...Ciao Ciao Fred Bienvenue et si c'est ton premier été au Québec prépare tes lunettes de soleil et ta bouteille d'eau, vague de chaleur oblige Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bon voyage et bienvenue sur le sol québécois!!!!!!!!! TOM Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bienvenue !!!Tu as de la chance, grace a l orage d hier soir la chaleur est presque supportable :elendil: Bon nouveau depart, tiens nous au courant.Chris Citer
Messages recommandés