sailer2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut tout le monde. J'arrive pas à comprendre votre pessimisme. Le visa bulletin d'Aout n'est pas encore notifié. croyez-moi. "Current" veut dire "Courant". Vu le nombre de case nuber restant, la tâche semble un petit peu difficile. soyez patients. tout ira bien Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 last dv! a dit : bonsoire tout le mondej'epere que ca va bien chez toi mehrez (bimo)ben je sais pas koi dire mais je vous souhaite vraiment bonnechance les gas pour les années prochainnes et bonne continuation pour vos vie et 'espere aussi que vous soyez toujours fidele pour ce forum pour nous eclairer avec vos idées et votre experience.je veut juste savoire d'apres vous et vos experiences personelles ; pour mon cas 2007AF224** est ce que j'ai une chance d'avoire une deuxiemme lettre et c pour quand je compte sur vos reponses les amis et je suis vraiment navrésalam et bien crois moi t'as beucoup de chance avec ton cut off ne craint surtout rien meme sans ça , j'espere que pour la dv2007 ils iront jusqu'à 47000 , je suis un peu dégoutté , c'est normal , mais je sais qu'allah nous réserve inchalh quelque chose de mieux .bonne couragebonne chance à nouspas vraiment péssimiste , je suis humain avec des sentiments et si je le suis c'est pour tous ceux qui attendent avec moi , je prend la peine pour nous tous , seulement je crois à allah et lui seul sait ou est le bien pour nous .croyer moi possible que j'ai un peu ma ldormis mais on me levant ce matin , j'ai remercié allah que je sois encore EN VIE ET EN BONNE SANTEje souhaite à tous bon couragebonne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut tout le MondeSalut grand ami BIMO je crois bien que tu te trempe car nous avons toujours de la chance par ce que Current veut dire courant ce qui veut bien dire que les bulletin sent en cour de traitement et ils sent pas encore fini avec le DV2006 alors nous avons toujours notre chance et bonne chance à nous comme tu la bien toujours dit Bonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 c'est ce que je souhaite de tout coeur , mais dans les belletin archive aprés avoir mentionné ce mot current y'avait plus d'affichage de bulletin visa , je ne sais pas mais toujour bonne chance à nous . bonne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut tout le MondeVoici la preuve que nous avant toujours de le chance. Et voila la traduction de l'article situé en haut de se document Joint : (Pour septembre, les nombres immigrés dans la catégorie DV sont disponible aux candidats DV-2006 qualifiés à la charge de tous les pays du régions/éligible comme suit. Quand une allocation que le nombre d'arrêt est montré, les visas sont seulement disponibles pour les candidats avec DV que le rang de la loterie régional compte Au-dessous DE l'allocation spécifiée nombre d'arrêt: ) Alors ce qui veut bien dire qu'ils ent spécifiée le nombre d'arrêt d'allocation sauf pour Egypt : 24,300 et Ethiopia : 25,300Par contre les autres pays de l'Afrique ils ent pas encore spécifiée le nombre d'arrêt alors ils sent toujours entrain de traiter tout les bulletins (Current) Bonne chance à nous tous Citer
amiabdel Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut tout le MondeVoici la preuve que nous avant toujours de le chance.[attachmentid=847]Et voila la traduction de l'article situé en haut de se document Joint : (Pour septembre, les nombres immigrés dans la catégorie DV sont disponible aux candidats DV-2006 qualifiés à la charge de tous les pays du régions/éligible comme suit. Quand une allocation que le nombre d'arrêt est montré, les visas sont seulement disponibles pour les candidats avec DV que le rang de la loterie régional compte Au-dessous DE l'allocation spécifiée nombre d'arrêt: ) Alors ce qui veut bien dire qu'ils ent spécifiée le nombre d'arrêt d'allocation sauf pour Egypt : 24,300 et Ethiopia : 25,300Par contre les autres pays de l'Afrique ils ent pas encore spécifiée le nombre d'arrêt alors ils sent toujours entrain de traiter tout les bulletins (Current)Bonne chance à nous tous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Salut la famille Pas de panique c'est meme très rassurant pour moi car tous le mondepassera à l' interview .Je le dit puisque pour la DV2004, je connais quelqu'un qui as pu voyageravec un case number de 41000 pour septembre pourtant c' étais ( current ). J' ai fait un mail au KCC ce matin et j' attend toujour la reponse .je vous tiendrai au courant .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Hakimovic Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut a nouveau les amis!!je pense si vous croyez que les cutt off numbers sont arrétes pour nous et qu ils continuent encore pour l 'egypte et l'ethiopie alors vous vous trompez !! car si c'etai le cas ils afficheront des numero superieures ou egale a l avant dernier cutt off number(33900), alors ca se peut se deduire que les cutt off numbers s arreteront pour ces 2 pays au chiffres annoncés et continueront pours les autres pays qui constitue le continent specifié !! alors les amis surtout pas de panique j espere que vous comprenez ce que je veu dire par cette interpretation c'est ce que je constater !! et incha allah tout va bien aller !! Merci a vous et un salut a Bimo!! Salam Citer
sailer2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut leonardo. merci pour l'information. Avertissez nous dès que vous aurez une réponse de la part de KCC. je suis sur le point de vendre mes affaires pour mettre le cap vers les Etats Unis. je compte sur vous. Bonne nuit Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour tout le monde,Je ne fais pas parti du lot mais je peux vous dire que current c´est vraiment courant ou ouvert comme vous voulez et donc vous avez encore TOUS la chance jusqu´au 30 septembre d´avoir votre GC. Alors bon courage et ne perdez pas espoir. Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 bonne chance à nousinchalah sa sera une trés bonne nouvelle et moi qui a demandé à ma mére de m'apprendre comment faire un bon couscous pour vous invitez tous à le partager avec moi.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
luca1988 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 bimo a dit : bonne chance à nousinchalah sa sera une trés bonne nouvelle et moi qui a demandé à ma mére de m'apprendre comment faire un bon couscous pour vous invitez tous à le partager avec moi.bon courage à tousbonne chance à noussalut bimo labess inchala tous ok j ai appeler kcc affirmation les ga on a tous nous chance et toi aussi bimo ok a+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 merci luca bonne chance à nousbonne chance à nous Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 bonjour luca stp expliques nous exactement ce qu'ils t'ont dit a propos du mot current.merci et bonne chance à nous AF37xxx. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Salut la famille Pour ( CURRENT ) Je peux maintenant vous rassurer que celàveut dire que ( Tous les notifiers de dv2006 devronspasser à l' interview pour le mois de septembre ) .J'ai eu se renseignement à la section des renseignements du consulat americainà douala au cameroun ce matin.Ils ont aussi dit que celà est ainsi parce que les entrées avec statut DV aux usa cette année fiscaleont été jugées très faible . Donc , tenons nous toujour bien pret car il ne manque plus que deux mois et demi pour nous tous .Bonne chance et du courage à nous tous . Citer
sailer2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Salut leonardo. Merci pour tes efforts. d'après les informations que vous avez offertes, on peut dire que nous pouvons tous passer l'interview le mois de Septembre. Alors, quelle est la procédure qu'on doit suivre pour savoir notre date d'interview ? Citer
Habitués galant Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 je vous souhaite plein de chance . tenez bien les gas vous allez y arriver inchallah Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 bonsoir leonardoje te remercie infiniment pour les informations que tu nous a fournis. la procédure à faire maintenant est de lire un peu la langue, garder soigneusement les originaux de ttes les attéstations et les diplomes, et attendre le facteur. personnelement ce forum m'a redonner beaucoup d'espoir, MERCI A TOUS.bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 je remercie tout le monde pour ls efforts fournies anfin de nous rassurer , moi j'attend toujour la réponse du kcc , car vu l'information fournie par le service consulaire américain de douala que nous allons tous passés , le kcc peut trés bien donc nous fournir la date de notre entrevu , j'ai envoyé un email et j'attend toujour leur confirmation , j'espere que mon reve se réalisera comme l'a dis l'officier consulaire dans mon reve , vous allez tous passer .bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués Yaya Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 bonjour je pense que ceux qui ont reçu la premiere lettre de notification pour DV 2006 et dont la cas number est à partir de 33900 pourront passer l'interview...mais est ce quelqu'un cette année ou une autre aurait déja reçu une lettre avec un cas number supérier a 50.000, par exemple 2006AF00062312 Citer
Messages recommandés